Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un meurtre suspect | Libre

Aller en bas 
+2
Kate
Akashiya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:40

    Il est normal pour une jeune fille humaine de 17 ans d'aller au lycée. Pour une vampire de mon espèce, pas vraiment. Sauf que ma mission est bien de me fondre dans la masse. Bouh, je m'en serais bien passée >.< De plus qu'il était dangereux pour moi de côtoyer les humains en ce moment. J'avais mis mes lentilles, aujourd'hui, ma soif de sang avait fait devenir mes pupilles rouges, comme ma boisson favorite. Ma gorge est si sèche, j'ai trop soif, que si je parle, ma voix sera des plus affreuses !

    Avec appréhension, j'entre dans l'enceinte du lycée. Il est tôt, ce matin, et je suis l'une des premières à arriver. Je passe à côté d'un groupe de filles et... Je fis volte-face, brusquement. Une douce brise m'apporta l'odeur de l'une d'entre elles... Je la regarda, quelques secondes. La première, je fus sadique et les dernières, je fus douce et amicale. La fille s'approcha de moi. Elle me proposa de me faire visiter. Mais bon sang, elle sent trop bon ! Je l'entraîna dans un endroit peu fréquenté, voir pas du tout. Là, je repris mon air de tueuse. Elle hurla, essaya de s'échapper, mais je la fis taire.

    Repue, je laissa traîner le corps là où je l'avais dégusté, sucé tout son sang. Je décida d'aller en cours, je ne ferais pas d'autres victimes, je ne retirerais pas la vie à d'autres innocents. Du moins, pour aujourd'hui ! Je passa aux toilettes, histoire de me débarbouiller.

    Une fois mon visage nettoyé, je m'éloigna puis partit vers la cour. Cette dernière était bien plus remplie que lorsque je me prenais mon petit déjeuner ! Je détailla chaque personnage, espérant l'impossible. Je
    le cherchais. Chose bien inutile... Je sais bien que je ne le reverrai jamais... Puis de toute façon, il a du m'oublier depuis bien longtemps, il n'a fait que jouer avec moi, il a juste voulu me croquer. Malheureusement, il a été interrompu. Et maintenant, mon cœur saigne en permanence.

    Des garçons interrompirent mes pensées. Ils étaient quatre et me reluquaient, comme si j'étais une friandise. Eux, au contraire de ma défunte proie, ils empestaient le chien mouillé ! L'un d'eux s'approcha de moi. Apparemment, ce monsieur se prénommait Kévin. Je l'ai lu dans les pensées de ses amis.


    - Hey, poupée ! Tu veux pas un rencard avec moi, ce soir ? On aura qu'a réservé une chambre à l'hôtel !


    Je ruminais ma rage : quel culot ! De plus ses pensées n'étaient pas des plus catholiques, surtout que j'y configurais. --' Je le contourna, lui et ses moutons, à la vitesse de la lumière, si bien que pour eux, je m'étais littéralement volatilisée, ce qui ne manqua pas de les faire trembler de peur ! Je ricana sous cape, me dirigeant vers ma première salle de classe.



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

J'entre dans la cour. Pourquoi ne pas sécher une dernière fois ? 8D Je secoue la tête, n'importe quoi... Faut faire des études pour réussir chez les humaaains ! Je ne sais ce que cela doit être chez les vampires. Mon père à toujours voulu m'élever comme une humaine. Alors que lui, est un vampire pure souche ! Il ne m'a jamais raconté son enfance, il dit que c'est dangereux pour moi d'en savoir trop sur le monde des vampires... Pourtant, j'aimerai savoir... Je soupire.

En parlant de vampire... ça sent le sang frais 8P Non, Non et NON ! Katie arrête ! Il ne faut pas ! Les humains sont nos amis... Et mais attends ! C'est quoi cette odeur de vampire ? Il n'y en avait pas... Seulement moi... Une nouvelle... Oui, une nouvelle ! Quelque part ! Je cherche dans les moindres recoins et m'arrête, terrifiée. Elle a touché à une humaine... Elle devrait pas... Non... Ils vont tous savoir qu'il y a quelque chose d'anormal ici ! Oh mon dieu... Je place une main devant ma bouche. Je m'éloigne de quelques pas et m'arrête.

Je sursaute et me retourne. Tiens, Kevin ! Sans sa bande de dindon sans pluumes ! Puréée c'est exclusiiiif !!


- T'as pas t'es chiens ? Tu les as vendu pour boire un coup ? x)

- Non, ils sont tous en train de trembler.


- Bah oui, comme d'hab' ! C'est bizarre, aujourd'hui tu trembles pas toi ! x)


Il s'approche de moi.

- Attention, je suis allergique aux babouins !

Je fais semblant d'éternuer. Lui me regarde avec colère.

- Bon ok, ok, je suis pas allergique aux babouins de ton espèce... !

Je souris.

- Et moi je ne suis pas allergique aux vampires.


Il se retourne et s'éloigne en riant. Je hausse un sourcil, comme pour montrer mon étonnement, mais, au fond de moi, je suis horrifiée. Va falloir faire gaffe Katie chérie...

Je me dirige à grands pas vers la salle de classe où je retrouve une jeune fille. Pas n'importe laquelle. C'est elle, elle la vampire. Mes yeux prennent un instant une teinte rouge foncé, rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

Dans la tête d'Arya
J'entre dans la cour du lycée et comme hier les conversations s'arrête. Oui c'est bien, regarder moi, un jour vous vous souviendrez tous de moi. Enfin non puisque... Hop hop hop !!! Faut que j'arrête d'y penser xD J'avance vers le préau quand soudain je sent l'odeur du sang frais. Je fais un grand détour et arrive enfin à l'endroit d'où provient cette odeur immonde. Une jeune fille est étendue là, inerte, vidée de son sang et la gorge tranchée. Vampire. J'ai un haut-le-cœur. En même temps c'est compréhensible mais il aurait pû faire ça avec plus de.. discrétion. Je m'en fiche mais bon... Je tourne les talons laissant la charogne ici. Et si c'était Kate ? La cloche sonne un peu plus tard et je vais me ranger. Soudain j'aperçois une vampire. Non pas Kate... une inconnue. Une ténébreuse. Je me crispe et garde les yeux posés sur elle. Je sent la présence de Kate pas loin de moi. Ça va chauffer... Je crois que je me tiens face à la tueuse. Je me disais aussi que Kate aurait fais ça avec plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:24

    La cloche retentit. Une présence étrangère me stoppa dans mon élan, quand j'entra dans la salle de classe. Non, pas une. Deux. Je fis volte-face, brusquement. Mes cheveux me fouettèrent le visage. Qu'est-ce que des olympiens fichent ici ?! Bon, on pourrait très bien dire "qu'est-ce qu'une ténébreuse fait ici ?". J'inspecta de la tête aux pieds, presque impoliment, mes ennemis.

    L'autre vampire, la première présence, était une jeune fille à la peau pâle et aux cheveux bruns, marrons clairs. Pas trop mon goût, faut l'avouer. Et l'autre, c'était une elefe aux cheveux chatains, avec une tête et des oreilles de lutins. Je pouffa interieurement. Sont pas beaux, les olympiens !

    Comme le professeur de maths nous regardait toutes trois avec insistance, je rentra. Je suppose que les deux autres allaient également venir. Je m'installa tout au fond de la salle de classe. Malheureusement, il y avait deux places de libres, à mes côtés. Je croisais les doigts discretement, ésperant que les autres iraient poser leur derrière ailleurs.

    Je réalise soudain que leur regards, posé sur moi, n'était pas des plus commodes. Je lu dans leurs pensées que, apparemment, je n'avais pas déjeuné discrètement, et que c'était gênant. Zut, un petit détail de rien du tout oublié ! Quel dommage ...! Elles seraient évitées, critiquées et peut-être même virées de l'établissement ! Moi ? Et bien je disparaitrais, comme à mon habitude...



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:37

N'importe quoi... Sérieux faut qu'elle aille ailleurs ! Je veux bien croire que les humains sont idiots, irrespectueux, ignorants, imbéciles et j'en passe, mais bon dieu ! Pourquoi elle a fait ça ? Surtout à une élève, elle aurait étranglé le prof ça aurait été plus marrant (8 Non, faut que j'arrête <.< Je chasse ces pensées de ma tête. Le prof nous regarde, moi et Alya. Je cherche donc une place des yeux. Mais merde ! Y a juste à côté de la dingue... Pitiié j'ai l'impression qu'elle me vampirise à moitié cette meuf <.< Je vais donc m'asseoir sans un mot. De l'Anglais... Alors surtout, Kate, tais-toi tu vas finir chez le dirlo...

Quelques minutes plus tard, la prof parle, mais je ne l'écoute pas. Yé mé souis bouché les oreilles, pas besoin d'entendre son accent débile... Je sens alors une voix s'élever.


- MADEMOISELLE ATASHI !


Je me débouche les oreilles un instant.


- Oui ?

- Vous allez m'écouter ?

- J'en ai pas vraiment l'envie, Madame.

- Et bien vous allez le faire !


Je soupire et la regarde.

- Je vous écouterai quand vous parlerez mieux, Madame. Je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à parler Anglais puisque vous n'avez qu'un accent affreux. Même un élève de CM2 ferait mieux.


Elle bondis sur ses pieds, me regardant avec fureur.


- Je ne dis que la vérité.

- SORTEZ D'ICI MADEMOISELLE !

Je ris intérieurement, quelle vieille bique ! x') Elle s'avance à la table et m'attrape par un bras. Je me dégage et sors de la classe, m'installant assise contre le mur à côté de la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:45

Dans la tête d'Arya
Voilà que la vampire à pris ma place. Je m'assoit à l'avant, à la seule place libre qui ne soit pas à côté du monstre.Mais je me fais reluqué. S'en est assez. Alors que la prof emmène Kate dans le couloir, je me lève et me dirige vers le fond de la salle. Je me poste devant le monstre et fronce les sourcils.
-Je te conseilles de dégager c'est ma place et je veux pas avoir une chose difforme à côté de moi !!!!
Non, en fait elle est pas difforme mais faut bien que je trouve un argument sans que les autres sâchent que la fille est une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

    La fille brune, pas l'elfe, l'autre, la vampire, l'olympienne, la...bref, vient s'asseoir à mes côtés. Remarque, pas le choix ù_ù D'ailleurs, elle n'en pensait pas moins... Étrangler la professeur d'Anglais ? Pourquoi pas... J'y songerai la semaine prochaine ! Je scruta les pensées de Cathleen, donc, et je découvris qu'elle n'avait pas une très bonne image des humains. S'il n'y avait ce plaisir de traque et de chasse, je les aurais déjà tous exterminés.

    Je dormais presque quand une voix me fit brusquement sursauter. Niééh, l'autre abrutie de Cathleen tenait tête au professeur, ce qui ne plut absolument pas à cette dernière. Celle-ci l'attrapa par le bras mais la vampirette se dégagea. Je les fixai sans vraiment les voir. Elles sorirent de la salle, sans doute pour s'expliquer.

    Perdue dans mes pensées, je releva la tête après un léger sursaut. Arya se tenait devant. Visiblement, j'étais assise à sa place habituelle. L'elfe se tenait devant moi, les sourcils froncés. Je leva les yeux au ciel, exaspérée. Cette... Cette espèce d'olympienne venait de me traiter de créature difforme ! Je m'inspecta rapidement : je suis une vampire parfaite ! Je n'ai pas le moindre défaut physique ! Elle est si jalouse... Je cracha ces quelques mots, assez fort pour que tout le monde entende :

    - Oh... Pauvre petite elfe. Si jamais quelqu'un apprend qu'une suceuse de sang s'est assise à ta place, je ne crois pas qu'il s'en remettrait !


    Sur ces mots, six paires d'yeux me scrutaient , l'air complètement horrifiés. Je m'apprêtais à les rembarrer quand un Kévin affolé pénétra dans la pièce.

    - Au secours ! À l'aide ! Une morte ! Dans les poubelles !


    Je jeta un regard haineux et plein de rage à Arya puis sortit de la pièce, à une vitesse qui me rendait invisible. Je n'étais pas sensée agir de la sorte devant les sang-chauds, devant les humains, quoi, les incultes. Je suis sensée garder ma couverture d'humaine normale. Mais je n'en ai pas la moindre envie ! Je fais ce qu'il me plait.



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:22

La prof' rentre dans la classe et me laisse seule. Je vois alors une ombre passée. Tiens, Vampirette... Un mort dans les poubelles ? Quels ennuis va-t-elle nous attirer... Je soupire. N'importe quoi. Je me lève et suis le troupeau dans la cour. Le corps est posé sur les poubelles, le sang continuant de couleur inonde le sol. Je peux pas rester là <.<' Je m'éloigne un peu. Va falloir la coincer cette meuf... Il ne faut pas que ça continue comme ça. C'est impossible ! Oui, oui, Impossible n'est pas françaaiis èé Bref, va falloir trouver un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:44

- Oh... Pauvre petite elfe. Si jamais quelqu'un apprend qu'une suceuse de sang s'est assise à ta place, je ne crois pas qu'il s'en remettrait !
Non, non, non... J'allais l'étriper, la tuer, lui arracher les yeux et les lui faire manger... Non là on s'emporte. Mais une colère énorme, comme j'en avait rarement connue me pris. J'allais me jeter à sa gorge quand soudain...
- Au secours ! À l'aide ! Une morte ! Dans les poubelles !
Voilà, maintenant le corps avait était découvert... Et que miss Teigne-buveuse-de-sang s'était éclipsé. Rageuse je sortis de la salle de classe. Je regarda la corps, je sentis que Kate partais, peut être pour résister au sang. Un groupe se forma autour du corps sans vie de la jeune fille. Je me tourna vers tout ceux réunis.
- Ecoutez-moi !!! Ceux qui font partis de ma classe on très bien entendu ce que m'as dis la nouvelle quand j'ai voulu récupérer ma place. Elle a avouer être une buveuse de sang !!! C'est elle qui a tuée cette jeune fille, elle seule. Et elle n'hésitera pas à s'en prendre à vous ! Vous n'avez rien à craindre, je ne suis pas une "vraie" elfe, je suis mi-elfe mi-humaine, c'est pour ça que je suis dans ce lycée, car je préfère être humaine.
Le silence c'était fait, en même temps quand on était une Princesse, il valait mieux réussir à ce que les gens nous écoute. Bon, j'avoue j'avais un peu mentis, mais fallait bien que je sauve ma fierté. Un jeune garçon demanda timidement:
-Et...on va faire quoi ?
Je m'y attendait à celle là.... Oui, que faire ? A ce moment une prof arriva, et frappa dans ses mains:
-Tout le monde en cours !!!
Je lança avant de partir:
-La seule chose à faire et de rester en groupe de 5 minimum et d'être sur ces gardes...
Seulement il y avait beaucoup de Ténébreux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:38

    J'avais discrètement suivi le troupeau de friandises pour arriver devant mon petit déjeuner. Les quelques personnes qui avaient entendu ma provocation envers Arya me toisèrent bizarrement, l'air complètement effrayé. Je souris, dévoilant mes adorables petites canines. Plusieurs humains reculèrent. J'entendis le petit discours de la princesse des elfes sur moi et j'éclata d'un rire cristallin, ce qui me vaut encore quelques paires d'yeux peureux. Même la professeur était terrifiée !

    Fière de moi, je me détournais de l'attroupement délicieux. Je me stoppa net. Un groupe de cinq ? Je foudroie Arya du regard, un rictus mauvais sur les lèvres.

    - Rien ne m'arrête, et tu le sais. Si tu veux les protéger, il ne te reste qu'à exterminer les vampires. Ainsi que "Kate".

    Je cherche l'intéressée du regard.

    - D'ailleurs, il semblerait qu'elle ne supporte pas la vue du sang... Elle se serait sans doute jetée sur le corps sans vie de cette... friandise !



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:45

Je sursaute. " Ainsi que " Kate " . " Qu'est-ce que j'ai ? J'ai rien fais à personne <.<' Je regarde Akashiya. Je secoue la tête, n'importe quoi cette fille... Ah là là... Vraiment c'est du... Je reste immobile, pétrifiée et la regarde. " D'ailleurs, il semblerait qu'elle ne supporte pas la vue du sang... Elle se serait sans doute jetée sur le corps sans vie de cette... friandise !" Je vais l'étraaaaangleer !

Je tourne la tête et ferme les yeux. Ils étaient devenus rouges. Rouge sang. Magnifique ! Je me mords la lèvre inférieure. Et les canines arrivent ! Non... Je me lève et sors du lycée à grandes enjambées. Je m'arrête dans un coin sombre et m'assois contre le mur. Calme toi Kate... Tu sais ce que tu deviens si tu ne te contrôles plus... Une vraie bête ! Faut à tout prix éviter ça ! A vrai dire... Un petit humain en moins ça ne peut pas faire de mal... Je secoue la tête. N'IMPORTE QUOI ! STOP ! Ne deviens surtout pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

J'arrive au lycée en traînant des pieds. Encore une journée morne et lassante à passer dans cette cage à débiles. Je pousse un profond soupir. Encore si il était parfaitement banal avec juste des débiles, ça passerait, mais non, y'a plein de gens bizarres qui n'arrêtent pas de fiche la pagaille ! C'est franchement lourd... Mais alors que j'arrive dans la cour, je remarque une grande agitation. Quand on parle du loup, je sens que les phénomènes paranormaux vivants ont fait des leurs ! Mais qu'est-ce qui se passe ??

Contrairement à mon habitude, je m'arrête au milieu de la cour et observe les visages des personnes présentes. Ils sont tous effrayés, même pire ! Tétanisés ! Mais pourquoi ? Et surtout, par qui ? C'est alors que, tournant la tête, j'aperçois une fille à la longue chevelure rousse. C'est elle qu'ils regardent... C'est quoi, une sorcière, pour compléter la panoplie d'êtres étranges ? Mais lorsqu'elle se retourne, je me fige. Une vampire... Une vraie... Alors tout est vrai, Arya, Cathleen... C'est quoi ce monde de fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:20

Ma rage ne désemplit pas et le monstre me parle. Elle me parle d'éliminé Kate. D'un seul coup je l'empoigne par le col et la pousse dans les casiers. Plus rien ne compte, juste sa mort. Je sort ma dague, et la colle contre sa gorge, à la vitesse de l'éclair. Non ça ne la tuera pas mais...
-Je. Ne. Tuerais. JAMAIS. Kate !!!!
Ma voix est vibrante de colère. J'ai conscience que tout le monde nous regarde, mais personne ne verra ma dague, je l'ai cachée dans ma manche, il y a juste la lame qui ressort. La vampire et moi avons à peu près la même force. Enfin plus tôt la même force. Sauf que moi je ne suis pas une buveuse de sang. Réussira-t-elle à se dégager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:04

Je reste assise un bon moment dans mon coin, essayant de calmer mon envie de sang humain. Bah oui quoi ! Comprenez ! Si on vous met un bon brownie sous le yeux ! Qu'est-ce que vous allez faire ? L'engloutir sans demander votre reste ! Moi c'est pareil... Mais avec le sang. Je soupire et baisse la tête.

Je me lève et repars dans la cour, mes yeux redevenus normaux. Les dents, elles restent bien visibles si je souris trop. Je reste tout de même à l'écart, ne voulant pas être de nouveau confronter à la tentation exquise de goûter au liquide délicieux pour nous, vampires. Je lève les yeux au ciel et regarde un arbre. Un chat s'approche d'un oiseau. PIING . L'oiseau tombe, inerte, sur le sol. Le chat arrache à coups de dents la peau et les plumes de sa proie.Voilà encore du sang. Mes yeux redeviennent rouges. Je les ferme. C'est pas possible cet acharnement ! Raaahh >.<

Je rouvre les yeux, sont toujours rouges ! Et en plus, ma pupille s'est rétrécie, comme les chat. Sérieux faut que j'aille m'acheter des lentilles... Je baisse les yeux. Je vois une fois de plus le sang, devant moi, qui s'écoule du cadavre. Mais c'est quoi cet appel ? Mes canines grandissent un peu plus. A ce moment précis, j'atteins le maximum.

Y a bien un petit humain qui se laisserait faire par ici ? Non ? Ce serait marrant, du sang partout, un vrai bain. x) Un vrai piège... Pour les aventuriers qui ne se sentent plus... Je parcours la cour des yeux. Voyons, voyons... Un beau petit humain bien dodu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:40

Finalement, Arya intervient et immobilise la jeune vampire contre les casiers. Je reste cloué sur place, me contentant d'observer la scène avec une tête d'ébahi. Je n'en reviens pas de ce qui se passe... Toutes ces illusions qui s'effondrent, cette vérité incroyable qui est mise à nue sous nos yeux... Non, c'est impossible ! Je ne peux pas y croire, mais tout est sous mes yeux, finalement je n'ai pas le choix, je dois tout accepter... Nooon, toutes mes convictions remises en questions, ma vie que j'essayais de rendre enfin normale, pourquoi tout doit à nouveau être brisé et jeté à mes pieds ??

Je secoue la tête, et titube. C'est dur à avaler, et je ne suis pas le seul à me remettre en question... Dans la cour, les professeurs et les élèves sont tous secoués et ne savent pas s'ils doivent rire, pleurer, ou prendre leurs jambes à leur cou pour sauver leur pauvres vies... Mais c'est surtout la personne derrière moi qui attire mon attention... Et quand je me retourne, je me fige à nouveau. Le spectacle qui s'offre à mes yeux est d'autant plus effrayant... Cathleen dans toute sa splendeur, dans toute son odieuse vérité... Ainsi c'était vrai, elle est vampire elle aussi... Elle a un regard vide, et deux yeux rouges qui cherchent une proie rapidement, parce que sa bouche, ses grandes canines qui pointent demandent du sang... Je suis pétrifié devant cette vision d'horreur. Et pourtant quelques mots sortent de ma bouche, même si pour une fois, j'aurais mieux fait de garder mon silence habituel...


- Kate... Tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:50

Je balaye la cour. Sont tous maigres. Bouaaaaaaaaah ! Faudrait les baver ces canards ! Je souris sadiquement. Ah là là ! Pas de bons petits plats dans ce restau' ! Nyerk Nyerk x) Sérieux, faut refaire cette populasse ! Breeh... Oh là là, c'est désespérant ! Pfiouuu... Je souffle et soupire.

Je continue inlassablement de trouver une proie. Un bon petit poulet élevé en plein air °w° Je sursaute. Qui vient de m'appeler. Je regarde alors devant moi. Ah ! Tiens ! J'ai peut être trouvé mon entrée... Je souris, mes canines se dévoilant entièrement. Je m'approche de lui. Ah mon petit Gabriel... Si tu savais à quoi se résume ton avenir... Mon pauvre ! Dommage pour toi, et dire que t'aurais pu vivre encore quelques années, avoir une famille... Je suis désolée pour toi. Mais heureuse pour mon ventre x)
Je m'arrête à quelques pas de lui.

- Je suis... ?

Je le regarde de mes yeux rouges, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:59

Je savais que c'était une mauvaise idée de l'appeler, et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Maintenant ce que je sais c'est que je le regrette, profondément. Vraiment, la voir face à moi, ses yeux comme imbibés de sang, ses canines qui n'attendent que de plonger dans mon cou... Elle est vraiment horrible dans cet état là... Mais c'est malheureux. Quand je l'ai rencontré, je ne pensais pas qu'elle pouvait être un tel monstre... D'ailleurs je ne le pense toujours pas. Je le refuse. Je m'insurge. Je fronce les sourcils, et me ressaisis de la peur qu'elle m'a flanqué. Je gagne en assurance et lui fais face.

- Tu es répugnante.

Je laisse passer un temps pour qu'elle digère cette première information, qui je l'espère va l'ébranler comme un boulet de canon. Mon but n'est pas de mourir - on pourrait croire - mais de lui faire réaliser que ce qu'elle s'apprête à faire, elle risque de le regretter. Enfin du moins je vais essayer. Je reprends la parole et pour mon grand bonheur ma voix ne tremble pas, au contraire elle est ferme.

- Quand je t'ai rencontrée, quand tu m'as parlé, jamais je n'aurais pensé que tu puisses devenir comme ça. Regarde-toi, tu es devenue un monstre ! Je croyais que tu pouvais te contrôler, mais finalement, te voilà au même niveau que l'autre fille là bas...

Je désigne d'un signe du menton la " fille " immobilisée par Arya. Tout à l'heure entre les autres élèves, j'ai aperçu un corps étendu sur les poubelles, vidé de son sang. J'ai bien fait le rapprochement avec les récents évènements. La fille aux cheveux roux est un véritable fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:10

Je regarde Gabriel et fronce les sourcils. Comme ose-t-il ? Lui, petit humain de pacotille, ignorant sur mon espèce, sur tout ce qui l'entoure ! Comment ose-t-il me dire que je suis répugnante ? Levant la main je lui flanque une bonne baffe. Plus forte que celles que j'avais déjà mis à Kevin les fois d'avant. Je suis rouge de colère. Quel petit... RAAAAAH ! Pourquoi suis-je venue ici ? Parmi les humains, les répugnants humains. Manger leur nourriture mal saine... J'ai été folle ! Je voulais faire la paix, et voilà comment on me remercie de pas les avoir bouffer plus tôt !

Je le regarde, toujours en train d'ouvrir son clapet. Sa boîte à fromage ! Pour qui il se prend ce minus ? " Quand je t'ai rencontrée patatipatata " Un monstre ? Il en veut une autre, c'est pas dieu possible ! >.< Je me retiens de lui en mettre une autre. Je veux pas abîmer mon dîner x) J'approche encore, le regardant dans les yeux.


- Je ne suis pas un MONSTRE ! Je PEUX me contrôler ! Et je ne SUIS PAS au MÊME niveau que l'andouille là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

J'ai l'impression que ma tête vole en éclats après avoir été arrachée de mon corps et avoir fait deux fois le tour de la cour. La vache, une baffe de vampire énervé, ça déménage ! Tu parles d'un boulet de canon, elle me l'a bien renvoyé ! Je me masse la joue, un goût de sang emplissant ma bouche. Pétard elle m'a démonté ! Comment tu veux raisonné une furie en manque de sang ?? Je la regarde avec dégoût, bizarrement je devrais plus avoir peur... Mais le fait qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle fait me met hors de moi !

- Ah ouais, tu peux te contrôler ?? Ben alors tu fais quoi là ? T'as juste envie de t'amuser avec quelques débiles d'humains ?? Parce que c'est vrai qu'Arya et toi, vous êtes bien plus intelligentes, bien supérieures à nous, pauvres LARVES !


Je sens un vent de colère nouveau se lever en moi. Je ne m'étais jamais senti aussi énervé depuis un bail, depuis la première fois que... Que ça s'est passé. Face à moi, Kate aussi est en rogne, je sens que je vais bientôt passer à la casserole... Au moins ma vie de labeur sera terminée parmi ce peuple de malades ! Ce peuple...


- Tu sais le plus stupide ? J'ai beau être un humain, tu as beau certainement me détester parce que je suis un misérable faible, tu te trompes d'ennemi ! On est sensés appartenir au même clan ! Et c'est l'autre là bas, à la tronche qui suinte le Ténébreux à quinze mètres, qui a fichu toute cette pagaille !


Alors que je déverse mon flot inhabituel de paroles, je sens quelques choses couler de mes lèvres et rouler dans mon cou. L'émotion me fait baver ?? Je passe un coup de main. Merde non, je saigne carrément ! Elle m'a collé une sacrée beigne faut dire ! Mais alors que je regarde mon sang étalé sur ma main, je sens mes yeux me piquer... Allons bon qu'est-ce qui m'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:28

    J'allais partir, pour de bon, cette fois, mais l'autre kjzgdgfji d'elfe me plaque contre une rangée de casier, me menaçant avec une dague. Notre force est égale, mais pas notre vitesse... Réfléchissant à toute vitesse, je repousse la princesse. En un coup, je plaque Arya au sol et traverse la cour du lycée.

    Soudain, mon regard croise celui d'un jeune homme, un humain. Je retourne en arrière, dans ma vie humaine. Je revois tout. Lui. Moi. Le parc. La douleur. Une larme roule sur ma joue blanche et froide. Je secoue la tête l'essuie. Cathleen s'apprêtait à le croquer ! Pas d'accord. Je souffle bruyamment. J'entends leur conversation, et ça me fait mal. Je ne suis pas un monstre. J'ai juste le coeur qui saigne. Je feule. Un grognement bestial et sauvage. J'avance vers l'humain, qui lui ressemble tant, et vers Kate, qui s'apprêtait à le bouffer.

    - Oui... Je suis une ténébreuse. Mais pas un monstre. Juste une bête sauvage qui doit se nourrir.

    Je baissa brusquement les yeux. Si j'avais eu une éducation normale pour devenir un vampire ! Mais non, il m'a laissé, il voulait me déguster. Au lieu de revenir vers moi après ma transformation, il m'a lâchement abandonné. Je lui en aurait pas voulu, pourtant... Je relève la tête et croise le regard de l'humain, dont je n'arrive pas à déchiffrer l'esprit, ce qui me perturbe.


    - Je... Je suis désolée. C'est dur d'être un vampire. Sache-le.

    Pour ne pas qu'ils voient les larmes dévalées mes joues, je fais demi-tour et m'éloigne, doucement, ignorant Arya, qui s'est sans doute relevée, prête à riposter, les humains, horrifiés... Pour la première fois en quatre longues années, je me sens mal, j'ai honte de ce que je suis devenue.



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:02

Je fronce les sourcils. Il tient vraiment à passer entre mes crocs ! De toute façon il a pas le choix.

* A vrai dire, il a raison. *

* Non. *

* Si. Donc maintenant tu retournes où tu étais. *

* Jamais ! *

* Et bien... T'aimes avoir mal à la tête ? (8 *

* Ah là là... Tu veux vraiment finir à genoux à cause du mal de tête, hein ? *


* Essaye un peu pour voir ! *

* Très bien. *

Je ferme les yeux un instant. Akashiya vient d'arriver, je la sens. Elle parle. Et elle a raison. En quelques minutes c'est comme si le temps s'était arrêté. Pourquoi être obligée de supporter ce que les autres ne peuvent pas ? Ou leur faire supporter d'atroces souffrances ? Non, c'est pas juste. Pas juste du tout. Ils n'ont pas à supporter cela. Personne n'a le droit de supporter nos envies de sang. Avec tout ce raisonnement je suis redevenue moi. Mes canines ont rétréci. Une légère larme rouge perle au coin de mon oeil, indiquant que les yeux de bête que j'avais avant sont définitivement partis.
Revenir en haut Aller en bas
Evan L
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Evan L


Age : 18 ans
Masculin Humeur : Mystérieuse x)
Messages : 8
Points : 9125
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:23

Après mon discours poignant, la fille que je prenait pour une folle dangereuse a finalement craqué sa carapace et laissé apparaître une personnalité sensible, en tout cas je crois qu'elle s'est enfuie en pleurant... Pas un monstre, mais une bête sauvage... La nuance est faible, mais je idiotçois qu'elle soit une créature comme un autre. De là à venir décimer des humains et fiche la pagaille dans un lycée... Je fronce les sourcils mais la dernière phrase qu'elle prononce me scie : C'est dur d'être vampire. Ouais, j'imagine. Je m'étais pas rendu compte, j'y ai jamais vraiment réfléchi ! Je pousse un soupire, attendant la réaction de Cathleen...

Finalement, elle aussi semble percuter son état, et elle finit par se calmer, une larme rouge roulant sur sa joue annonçant le retour à la normal, notamment de la couleur de ses yeux... Cette fois je soupire de soulagement, sérieux je suis réellement soulagé ! Pendant un instant j'ai bien cru qu'elle allait me bouffer... Mais d'un côté, j'avais comme l'impression que je pouvais l'en empêcher, c'est bizarre... En attendant, j'ai quand même les yeux qui crament, et j'ai du sang plein la bouche ! Je me dirige d'un pas lent vers les toilettes. Point positif : les cours risquent d'être perturbés pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:03

Après mon discours poignant, la fille que je prenait pour une folle dangereuse a finalement craqué sa carapace et laissé apparaître une personnalité sensible, en tout cas je crois qu'elle s'est enfuie en pleurant... Pas un monstre, mais une bête sauvage... La nuance est faible, mais je idiotçois qu'elle soit une créature comme un autre. De là à venir décimer des humains et fiche la pagaille dans un lycée... Je fronce les sourcils mais la dernière phrase qu'elle prononce me scie : C'est dur d'être vampire. Ouais, j'imagine. Je m'étais pas rendu compte, j'y ai jamais vraiment réfléchi ! Je pousse un soupire, attendant la réaction de Cathleen...

Finalement, elle aussi semble percuter son état, et elle finit par se calmer, une larme rouge roulant sur sa joue annonçant le retour à la normal, notamment de la couleur de ses yeux... Cette fois je soupire de soulagement, sérieux je suis réellement soulagé ! Pendant un instant j'ai bien cru qu'elle allait me bouffer... Mais d'un côté, j'avais comme l'impression que je pouvais l'en empêcher, c'est bizarre... En attendant, j'ai quand même les yeux qui crament, et j'ai du sang plein la bouche ! Je me dirige d'un pas lent vers les toilettes. Point positif : les cours risquent d'être perturbés pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:08

Je regarde le sol. Quelle imbécile tu fais ma grosse ! Je me rends invisible et commence à marcher dans la cour, comme un fantôme. Il faut que je rentre à la maison, là bas je serais sûre de ne faire de mal à personne. ça devient grave là... ça fait la première fois que... Que je deviens comme ça, un vrai monstre. Il avait raison. Une bête qui allait bouffer le premier humain qui se présentait ! A vrai dire, je n'ai jamais croisé d'autre vampire que Hugo et mon père. Il ne voulait pas, croyant que ça allait me mettre en danger. Il avait raison. Vu ce que ça vient de me faire...

Je relève les yeux et me rends de nouveau visible. Je fixe l'entrée de la cour, pétrifiée. Des... Des... Des chasseurs de vampires ! Je balaye la cour du regard. J'aperçois un prof dans un coin, qui range son téléphone. Reste calme Katie. Si tu es angoissée ils vont le sentir... Ces gars là voient tout. Sans exception ! Je me retourne pour voir Akashiya. Je ne sais si elle les a vu...

Une voix s'élève juste derrière moi. Je sursaute et me retourne.


- Bonjour Mademoiselle. C'est bien ici qu'il y a eu une attaque de vampires ?

Un prof, le professeur qui avait téléphoné, s'approche en courant.

- Oui ! Oui ! C'est ici !

- Veuillez me montrer le corps.

Il s'éloigne avec le prof. Je recule et me bute dans quelqu'un.


- Qu'est-ce que tu fais Katie ?

- Mais rien !


Kevin... Il sourit bizarrement et marche vers le cadavre. Je souffle. Faut vraiment que je me taille d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9296
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:48


    Je sursaute soudain et reviens brusquement sur mes pas. Mon esprit vient de buter dans un autre, un inconnu pour moi. J'avance à grands pas vers la foule d'élèves tétanisés, qui s'écartent de moi, plus par peur que par respect. J'examine les pensées du nouveau venue, tête baissée, ce qui ce révèle être un exercice de plus complexes ! Soudain, je comprends. Je relève la tête et cherche Cathleen du regard. Je vois qu'elle me fixait elle aussi. Cette dernière bute dans Kevin et se détourne de moi.

    Je réfléchis à un plan à toute vitesse. Je ne veux pas me faire tuer, et même si Kate est une olympienne, elle est de mon espèce et n'a rien fait de mal. J'avance vers elle avec de grandes enjambées gracieuse, l'attrape par le bras, ignore Kevin et la sors de l'établissement, moi avec.

    Une fois loin de ces... chasseurs de vampires (rien que d'y penser, j'en ai des frissons), je vérifie que personne n'a essayé ou même osé de nous suivre. C'est bon. Aucune âme téméraire et suicidaire à l'horizon. Je regarde Cathleen, droit dans les yeux.

    - Nous devons disparaître de la circulation, jusqu'à ce que le danger soit écarté. Je suis la seule et l'unique responsable et je le sais. Si t'as envie de te faire tirer comme un lapin, reste. Moi je me tire.

    Sur ces mots, je commence à m'éloigner, en essayant de garder une allure normale.



Dernière édition par Akashiya le Dim 5 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Un meurtre suspect | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre suspect | Libre   Un meurtre suspect | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre suspect | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au lycée [Libre]
» Une balade tranquille... [ Libre ]
» Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]
» Une journée de cour comme les autres. [Libre]
» Un nouveau venu dans l'ombre des arbres... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: La Ville des Ephémères :: Les Etablissements Scolaires-
Sauter vers: