Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle au lycée [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:29

Le soleil c'est levé depuis quelques heures, un peu masqué par les nuages. Au moins le temps à le mérite de ne pas être aussi pire que la veille. Quelques élèves s'agglutinent autour du portail. Toutes les voix donnent un ensemble confus, et il est dur de saisirent les parole de chacun.
Soudain un silence énorme s'installe. Une jeune Elfe vient de franchir le portail. Démarche féline, yeux verts perçants... c'est Arya. Tout le monde l'observe. Les mâles humains n'ont d'yeux que pour elle. Quand au reste, les filles et le reste des créatures, ils se demandent qui peu bien être cette créature qui trouble leur tranquilitée
Elle porte ses cheveux détachés mais une natte est faite au milieu. Ses oreilles pointues sont cachées, alors rare sont ceux qui savent ce qu'elle est. Certains devinent que, par de-là l'envoutement qui immobilise des mâles humains, c'est une Elfe.
Elle est la seule elfe de tout l'établissement. Aucun Elfe ne va jamais avec les Humains. Mais elle à une bonne raison. Non pas qu'elle veuille faire amie avec mais... Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres quand elle pense à son plan. Certes il faudra du temps. 2 mois environ.
Chassant ces pensées elle traverse la cour, sûre d'elle. Tout le monde l'observe. Elle est habituée à être observée. Ça ne la gêne pas plus que ça. Mais déjà elle a l'impression que l'odeur fétide des Humains se colle à sa peau, qui à l'odeur de la forêt.
Pour ne pas paraître trop "étrange" et pour ne pas que tout le monde s'aperçoive que c'est une Elfe, elle a voulu mettre un "jean". Mais non ça ne collait pas. Du coup elle est vêtue d'une robe, couleur bambou avec une ceinture marron "entrelacés". La robe est coupée au-dessus du genoux, laissant voir ses jambes bronzées et longues.
Le jeune Elfe prête attention à tout ce qui l'entoure. C'est là qu'elle se rend compte, avec joie, qu'il y a d'autres créatures que des Humains comme des... vampires. Même 2 ou 3 Loups-Garous. Mais aucun Elfe, ce qui ne l'étonne pas.
Elle arrive au niveau du préau et gade son sac de cuir, négligemment jetée sur son épaule. Elle continue de sourire, mais un sourire normal. Les conversations reprennent peu à peu mais ont la regarde de travers. Elle soupire. Ce sera vraiment barbant !
Soudain la cloche sonne. D'instinct elle trouve sa classe. Ils ne sont pas bien nombreux mais elle commence à se sentir mal à l'aise. La file se met en branle et elle rentre en classe avec ses nouveaux "camarades". Elle s'assoit tout au fond de la salle.
Avant que le cours débute (Histoire) elle doit se présenter. Elle se met devant le tableau, tout les paires d'yeux fixés sur elle. La prof l'encourage d'un signe de tête et elle pousse un soupir de résignation. Que dire ?
°Je m'appelle Arya Du Weldenvarden, je suis -comme tout le monde le sait- la princesse des Elfes. Je suis également ici pour...° un toussotement discret la tire de ses pensées. Elle se lance:
-Je suis Arya Hadley. Je suis très heureuse de faire partie de cette établissement...
Foutaises! Elle a changé son nom, car tout le monde sait qu'Arya Du Weldenvarden est la princesse des Elfes. Elle espèrent seulement qu'aucun humain ne sâche à quoi ressemble la princesse. Dans ce cas sa couverture tomberait à l'eau et elle serait encore plus observée comme une bête curieuse. De plus ça pourrait nuire à son image "La Princesse des Elfes se mêlent à la race Humaine". Beuuurk.
Elle regagne sa place soulagement et s'assoit. Elle pousse un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:06

Je réprime difficilement un bâillement. Comme je l'avais prévu, ma dernière crise a été épuisante, et à cause des séquelles j'ai affreusement mal dormi. J'ai les yeux encore gonflés de sommeil, et le cerveau pas tout à fait réveillé... C'est clair et net, aujourd'hui je pipe pas un mot. Bizarre, j'ai eu un mal fou à me lever ce matin, et pourtant je suis pas en retard... je franchis le portail du lycée sans trop faire attention aux autres, essayant de me focaliser sur un coin où je serai isolé... Mais... Pourquoi ils sont tous bizarres ? Relevant légèrement la tête que j'ai gardée baissée tout le long du chemin, je jette des coups d'oeil aux élèves autour de moi. Ils sont pour la plupart bouche bée, et ne pipent mot, ce qui est contraire à leurs habitudes. Je me redresse un peu plus, franchement étonnée, immobile dans un coin de la cour. Mais qu'est ce qu'ils regardent ? Je cherche des yeux l'origine de tout ce chamboulement. C'est alors que je la vois. Une fille à rendre dingue ! Sublime ! Je l'observe avec des yeux ronds. D(où est-ce qu'elle sort, je l'avais jamais vue avant ! On dirait qu'elle est irréelle ! Au fur et à mesure, les discussions reprennent, et je me force à baisser à nouveau la tête, pour mieux réfléchir. C'est pas possible, elle peut pas être humaine... Si elle était humaine, elle serait très belle, mais tout le monde ne serait pas prêt à se jeter à ses pieds...

Bon, c'est pas tout, j'ai cours moi. Je me dirige vers ma salle. Ce n'est qu'une fois que je suis derrière, à l'écart de la queue, que je remarque que la superbe créature va faire partie des idiots de ma classe. De quoi relever un peu le niveau. Effrayé de tomber sous son charme et d'avoir l'air aussi stupide que les gorilles qui la reluquent la bouche ouverte, je garde la tête baissée, et en entrant, rejoins rapidement ma place favorite, au fond, à côté de la fenêtre à l'écart du reste. J'allais pousser un soupir de soulagement, lorsque je remarque qu'elle vient s'asseoir à côté de moi. Noooon ! Horreur malheur, va falloir résister à son charme pendant le cour ! Heureusement, c'est de l'Histoire, je vais être captivé par le professeur. Voilà qu'elle se lève, et qu'elle va se présenter. Arya Hadley... Super, dans 5 minutes je l'aurais oublié. Ou pas. Bref ! Tiens, son prénom me dit quelque chose. J'ai déjà lu quelque chose à propos d'une Arya... Sûrement dans le bouquin génial que j'avais déniché à la bibliothèque. Bon, le cour commence, et Arya va se rasseoir en soupirant. C'est parti pour 4 heures sans regarder à ma droite...


Dernière édition par Gabriel DA le Lun 15 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:45

Je marche dans la ville, je me suis arrêtée de courir y a un moment. J'aime pas courir x) Je marche tout de même d'un pas vif et régulier. Je me dirige vers l'autre côté du lycée.

Je me stoppe, net. Les garçons sont devant la petite porte. Oh non... J'avais pas prévu ça moi ! Je me laisse glisser le long du mur de la bâtisse derrière moi. En plus j'ai super faim, je manque de ce que j'ai besoin. Horreur, malheur ! Qu... Quoi ?? O.O' Ils m'ont vu les bougres ! Ils s'approchent de moi en me regardant d'un air bizarre. Je les ignore, mais c'est plus fort que moi je commence à flipper. Je relève la tête, regardant le grand abruti qui se tient devant moi.


- Tu sais Katie, même quand tu portes juste un sweat avec un short t'es mignonne.


Je vais lui faire voir à quel point je suis mignonne en lui mettant une baffe ! >o<

- Alors Katie chér...

- Fais gaffe à tes mots grand abruti !


Et merde, ça m'a échappé <.<'

- De qui tu parles comme ça ?

Je ne réponds pas et contente de fusiller les autres poulets qui sont en train de se marrer.


- Tu ferais mieux de faire taire tes chienchiens !


- T'es remontée dès le matin, dis-moi !


- T'as vu ça !

Je me lève et reste immobile.


- Au fait, où tu allais comme ça ?

- Est-ce que ça te regarde ?


Il la cherche sa baffe ! C'est pas possible. Il s'approche de moi. Une distance parfaite pour lui mettre une baffe sans tendre le bras. C'est super ! Et PIING, en plein dans le pif. Je souris, enfin je souriais jusqu'à ce qu'il m'attrape le poignet et me jette contre le mur. Oh bon sang... ! ça me gonfle sérieux là ! Je me relève. Purée j'ai le cou qui doit carrément être cassé là <.<'

Bon, même avec le cou complétement HS, je vais lui montrer que je suis bonne en gym ! Je fais quelques pas, juste pour me retrouver quasiment à sa hauteur. Je fais le poirier et rabaisse mes jambes, qui se trouvent super bien placées, ouais juste devant sa petite tête de macaque ! Une fois à terre, je me baisse et mets un bel allé et retour à mon très cher ami !


- La prochaine fois, tu sauras qu'on évite de me défier !

Je souris et me dirige vers le portillon. Les poulets se sont taillés en courant. Je me rends invisible et entre dans la cour, je me dirige vers le bureau du surveillant et entre à l'intérieur. Je regarde autour de moi, personne. J'ouvre le carnet d'absences et prends un crayon. J'écris alors : " Absence du tant, cause : sujet familial ". Hop ! Je rebouche le crayon et referme le cahier. Je sors de la petite salle et sors carrément de la cour, toujours invisible, je sors rapidement de la ville, rejoignant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:52

Dans la tête d'Arya...
Tiens je n'avais pas remarquer le garçon qui était à côté de moi. Il a l'air moins idiot que les autres mais... c'est quand même un humain. J'apprécie cependant qu'il ne me reluque pas. Au contraire il ne me regarde pas. Moi par contre je l'observe discrètement. Il a des cheveux bruns ébouriffés et de beaux yeux verts émeraudes. Pas mal pour un humain. Mais c'est un Humain x) Ok, ok je me répète. Je tends les jambes devant moi. Finalement l'Histoire c'est pas trop mal...
Quel peut bien être le cours suivant ? Je fouille dans mon sac à la recherche de l'emploi du temps et le découvre tout froissé et trempé au fond de mon sac. Ah zut ! Il est illisible... et ma gourde en peau d'animal, remplie d'eau de source (qui était déjà abimée, puisque que c'était un vieux truc trouvé chez moi, la mienne étant trop précieuse à mes yeux pour que je l'amène dans ce lycée pourri) à été percée par mon compas. Oh joie ! Je grogne intérieurement. Je vais devoir adressée la parole à ce garçon ! Ok il a pas l'air comme les autres mais bon... c'est un humain xD
Un mec est assis devant moi et se retourne pendant que le prof écrit au tableau.

-Alors, beauté, ça boume ?
Je le regarde et penche légèrement la tête sur le côté. Je sors un crayon à papier de ma trousse pour jouer machinalement avec et fixe le mec droit dans les yeux.
-Alors, idiot, qu'on mette les choses au clair. Je suis Arya, pas "beauté". Et c'est tes fesses sur ce joli carrelage qui vont faire "boume" quand je t'aurais foutu la raclée de ta vie.
Je lui adresse un sourire carnassier. Il me regarde ne comprenant pas que je ne rigole pas.
-Tu veux jouer ?
Je prend le crayon papier entre mon pouce et mon index, et influe une forte pression. Il y eut un "Craaac" et le crayon tomba sur la table, cassé en deux.
-Joli bruit n'est-ce pas ? Je suis sûre que ton cou peu faire exactement la même chose si tu continues. Tu veux que j'essaye ? Au pire je commence par tes doigts un par un...
Je craque le crayon dix fois et je sent que mon regard devient dur comme la pierre. Le mec est devenu pâle comme un linge et déglutit avec difficulté. Soudain la prof hausse le ton.
-Mr Douitman, arrêtez d'importunez cette jeune fille !!
Je sourit avec innocence et fait semblant d'écrire. Une fois que la prof s'occupe d'autre chose je me tourne vers le mec à ma gauche.
-Salut , dis-je d'une voix douce
Je tente de le regarder dans les yeux, car j'aime pas parler autrement. Je continue tout de même.
-Tu pourrais me montrer ton emploi du temps, s'il te plaît ? Le mien est...perdu.
Je lui sourit. Bwarf --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:17

Alors que je tente vainement de suivre le cours, en me focalisant sur le prof, je sens qu'on m'observe. Quelle impression désagréable... Mais lorsque je jette un coup d'oeil aux alentours, je ne vois personne qui aie les yeux tournés vers moi, ce qui m'arrache un petit soupir de soulagement. Je me re-concentre sur le prof, avide à ce qu'il m'en apprenne encore plus sur les guerres du moyen-âge. Mais je suis vite à nouveau perturbé par un dialogue entre ma voisine de table latérale et son voisin de table de devant. j'espère qu'ils vont bavarder pendant tout le reste de l'heure... En tendant l'oreille, je me rends compte que ce n'est pas vraiment un dialogue amical, et le gars se faite vite rembarré. Il se retourne, pâle comme un linge. Elle a pas l'air commode la nouvelle, j'espère que j'aurais pas affaire à elle ! Je sentais l'angoisse à l'idée qu'elle me parle monter, lorsque j'entends une voix douce à côté de moi. Oh, elle me parle...

Bon, elle ne va pas m'agresser, elle me demande juste mon emploi du temps... Par contre elle cherche mon regard, c'est gênant... Embarrassé, je me penche vers mon sac, et fouillant d'une main maladroite, je finis par en sortir mon emploi du temps, que je tend timidement à Arya en me raclant la gorge. Je jette un regard rapide vers ses yeux, mais me détourne tout aussi rapidement, regardant vers le prof. J'ai jamais autant espéré que la cloche sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54

Point de vue extérieur
Le jeune homme tend son emploi du temps à la jeune Elfe, il a l'air vraiment gêné regarde briévement les yeux d'Arya qui prend le papier mais frôle sa main. Un frisson d'effroi et de dégoût la secoue mais elle n'en laisse rien paraître. Après tout le jeune humain ne lui a rien fait.
-Merci !
Elle jette un coup d'oeil à l'emploi du temps et voit que le cours suivant est les cours de SVT. Apparemment il faudra changer de salle.
Elle jette un regard rapide à l'heure. Plus que 15 minutes avant la sonnerie.
Le hic c'est qu'elle est sûre de s'ennuyer en cours de SVT, elle connait déjà beaucoup de choses sur les animaux et les plantes.
Le cours suivant elle gardera la même place, bien qu'elle soit persuadée de travailler sur des paillasses...
La Princesse jette un dernier coup d'oeil à l'emploi du temps et mémorise le reste des cours. Pour les salles, elle suivra le garçon où les abrutis de la classe.
Comment peut-il bien s'appeler ? Elle regarde en haut à gauche de la feuille et voit écrit: "Gabriel Del Amico". Gabriel... 'étais-ce pas le nom d'un ange ? Comment les humains pouvaient-ils ainsi volait le nom de gens célèbre ? Yeurk !
L'Elfe pose le papier sur la table et se penche vers l'Humain en disant d'une voix basse et douce:

-T'inquiètes pas Gabriel, je vais pas te manger. Tu serais bien le dernier de cette classe de naze à qui je ferais sauter la tête. Mais t'en fais pas, je suis pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:12

Elle prend mon emploi du temps en frôlant ma main, et je réprime un frisson. C'est dingue, j'ai l'impression d'être assis à côté d'une sorcière... Pas une vilaine sorcière moche et vieille, mais le genre envoûtante et dangereuse... Elle l'étudie quelques instant. De mon côté, je suis le cours, fasciné par la guerre entre les français et les anglais. Je ne me préoccupe plus de ce qui m'entoure, lorsqu'Arya m'adresse à nouveau la parole, d'une voix toujours aussi douce et basse. J'ai presque un haut le coeur en entendant ce qu'elle me dit. Me faire sauter la tête ?? Tu parles, elle a bien l'air d'en être capable, avec ce qu'elle a fait à son crayon tout à l'heure. Je me force à lui jeter un rapide coup d'oeil et à lui sourire, même si ce dernier ressemble plus à une grimace effrayée. Je suis assis à côté d'une folle... Et en plus elle connaît mon prénom ! Ah, c'est vrai que les emplois du temps sont à nos noms... Enfin, elle me donne la chair de poule cette fille, elle est pas normale...

Bon, vivement qu'elle me rende mon emploi du temps, je ne veux plus avoir à faire avec elle après. Pas lui parler, pas l'approcher, même pas la regarder, sinon j'ai le sentiment qu'elle va me lobotomiser comme la " classe de nases ". J'inspire profondément, un oeil fixé sur la pendule. Bientôt, il ne restera que 5 minutes avant la sonnerie... Machinalement, les bras croisés sur ma table, je prends un stylo dans ma main, et le fait tourner pour calmer mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:37

Je fais le tour de l'enceinte du lycée et arrive devant la petite porte. J'entre discrètement avant de recroiser l'abruti de surveillant.

- Alors Mademoiselle Atashi ! Votre mère m'a appelé et m'a informé que la raison présente sur le cahier d'absence était fausse.

- C'est du... Du côté de mes cousins, ma mère ne le savait pas.


- C'est vrai ça ?

- Oui, Monsieur.

- Très bien. Vous avez encore un fois loupé la matinée de cours. J'espère que cela ne se reproduira plus Mademoiselle Atashi !

- Je vous le promet Monsieur.


Il se retourne et repart vers son bureau. Je souffle. Je rêve ! Comment il fait pour savoir quand j'arrive ?? C'est fou ! Bon, moi, en attendant, faut que j'aille manger sinon je vais crever ! Je marche alors vers le hall, j'ouvre la porte et y pénètre. J'ouvre mon casier et m'enfile d'un coup une petite pochette du liquide rouge. Je préfère quand j'ai la peau plus foncée. Je sors du hall et vais m'asseoir sur un banc. Je verrai si l'abruti à toujours ma marque de chaussures sur le nez x) Cette pensée me fait sourire. Il est vraiment bête celui là ! Comment s'opposer à la grande Katie Atashi ? x) Sans vouloir me venter je suis super bonne en gym ! Bon, ça, j'avoue, je le détient de mon origine vampirienne. J'ai beau paraitre fragile, je ne le suis pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:30

Dans la tête d'Arya
La cloche sonne enfin et je sort en suivant le flot des élèves. On entre dans la salle de SVT. Des paillasses. Je m'installe tout au fond et le cours commence. Ennuyeux comme je m'en doutais --' Alors je me met à chanter tout doucement les yeux à demi fermés (ou à demi-ouvert, tout dépend de votre vision des choses x)) Soudain je vois une craie qui m'arrive dessus. Ah... le prof est pas content... Je penche la tête et la craie s'écrase contre le mur.
-Loupé essaie encore! je murmure entre mes dents.
Le prof s'avance vers moi, menaçant.
-Que dîtes vous, mademoiselle... comment déjà ?
Je pousse un soupir exagéré.
-Hadley. H.A.D.L.E.Y
-Je réitère ma question: qu'avez vous dit Mlle Hadley ?
-En quelque sorte j'ai dit que...
Je vais avoir des problèmes... tant pis je m'ennuie !
-... tu as du mal à viser.
Un silence énorme envahit la classe. Le prof devient rouge de colère.
-Petite insolente je...
Je ne le laisse pas finir et avec un sourire innocent lui fait remarquer:
-Non je ne m'appelle pas "Petite insolente" mais "Arya Hadley". T'as vraiment des pertes des mémoires. T'en fait peut être exprès.
Il se rapproche de moi et met son visage à quelques centimètres du mien.
-Vous apprendrez, Mlle Hadley, qu'on ne vouvoie pas ses professeurs ! ça s'appelle le respect !
Bon sang, il postillonne, en plus ce gros lard !
-Tu veux mettre les choses au clair, toi aussi ? De un, tu postillones, de deux, qui a dit que je te respectes ? Tu sens l'intelligence de la chose ? Tu me vouvoie car tu me respectes, mais depuis quand je m'abaisse à respectez les misérables de ta race ?
Des murmures envahissent la classe. Eh merde j'en ai beaucoup trop dit...Si je pouvais revenir en arrière !
-On va régler ça, chez le Principal ! Et tu as le DEVOIR de respectez ma race ! Même si tu n'en fait pas partit !
Ouf, il va m'aider à lever les soupçons.
-Eh rage pas ! Je sais que c'est pas facile tout les jours d'être un gnome...

Soudain la classe éclate de rire. Le prof m'agrippe le bras et j'attrape mon sac. Je me dégage violemment. Son contact m'horripile !!!
-JE PEUT MARCHER TOUTE SEULE !!!
Je le devance ne marchant d'un pas tranquille et il me suit en fulminant. Derrière nous on entend des acclamations et je sourit. Je m'éclate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:15

Je somnolais à moitié, j'en avais même oublié que la cloche " Ding Ding " avait sonné. Je m'étire et baille. Bouuh... Quel ennui ! J'entends alors des rires provenir de la salle d'SVT. On m'avait jamais dis que le vieux ronchon pouvait rire, ou faire rire x) Je souris et me lève. Je me dirige vers la salle d'SVT.

J'entre dans la salle, tous les regards se posent sur moi.

- Bah quoi ? J'ai juste loupé une matinée de plus, arrêtez de me regarder. Et euuh...

Je regarde autour de moi.

- Comment ça se fait que le prof ne soit pas là ? On fait la fête ? x)

- La nouvelle l'a fait sortir de ses gonds ! T'aurais vu ça !

- J'imagine !

- Et le prof l'a amené chez le principal.

- Ouuh doudou... Je sais pas ce que ça va donner !


Alors que j'étais debout à l'entrée de la classe, une voix froide venant de derrière moi s'élève.

- Mademoiselle Atashi ?! Que faites-vous debout comme ça ??

- Justement, j'allais m'asseoir Madame.


Elle c'est une autre surveillante. Elle pionce plus qu'elle surveille x) Une vraie peau de vache par contre !

- Alors allez y vous asseoir Mademoiselle !!

Oh là là ! Faut qu'elle arrête le café ! ça lui monte au cer... Elle en a pas x) Je me dirige vers une table, la surveillante derrière.

- Bon, vous vous asseyez ?!?

Apparemment j'ai du mettre trop de temps a me décidé... Elle me pousse sur la chaise. Je suis une gentille élève, je suis une gentille élève, je suis une gentille...
Je me relève, en colère.


- Je ne voudrais pas vous manquer de respect Madame, mais on ne me pousse pas sur une chaise ! Grave erreur !

- Oh Mademoiselle Atashi,arrêtez votre cinéma !


Elle se met à rire, la classe restea muette.

- Très bien, je vais aller m'asseoir. Mais pas ici en tout cas. J'ai pas envie de rester assise à vous regarder !

Je prends mes affaires et sors en furie de cette classe. On a beau dire que les cours sont obligatoires, si l'on me traite comme ça, c'est finit !
Je traverse la cour et m'assois sur un banc tout au fond.


Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

Me voilà chez le Principal x) Oh mon dieu comme je m'étais amusée ! Pourvue que je me fasse pas renvoyée x) Non franchement sinon mon plan n'arrivera jamais à execution. Bon allez le vieux prof est en train d'expliquer mon superbe comportement. Bwaaah. Je retiens un baillement. J'hallucine le prof me hait vraiment xD.
Après qu'il est tout raconter à ce cher vieux Principal, ce dernier me regarde dans les yeux.

-Pourquoi un tel comportement, Mademoiselle Hadley ? Et veuillez à ne pas me tutoyer.
Je retiens un rire.
-C'est si gentiment demander... Franchement Monsieur je ne sais pas. Je crois que je souffre de troubles psychologique.
Le Principal se tourne vers le prof et lui dit:
-Retournez avec votre classe, je vous pris, cette jeune fille vous fera une lettre d'excuse.
Et puis quoi encore ? Bref, le prof n'est qu'à moitié convaincu mais s'en va finalement, fermant la porte derrière lui. Ah non ! Je me sent mal là ! Le Principal croise les mains sur son bureau et se penche légèrement en avant. Attendez rassurez moi... il va quand même pas me faire le coup du psychologue ?
-Vous savez, vous êtes ici dans un établissement scolaire. A l'origine réservé exclusivement aux Humains. Vous croyez peut être qu'aucune personne du corps enseignant n'a remarqué que vous étiez une Elfe ? Il suffit de voir comment les garçons vous regarde pour se rendre compte que même la plus jolie des Humaine ne leur ferai pas cette effet là.
Je me suis paralysée.
-Par contre si il y a une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi une personne de votre race vient avec les Humains... Tout ceux de votre race nous déteste. Et vous en avait montrait un aperçu.
Je recule vers la porte mais m'arrête à environ un mètre.
-C'est pour... je... veux étudier vos comportements. Pour lutter contre les Ténébreux de votre espèce...
Mouais on va dire ça comme ça.
-Oh je vois....
Un simple murmure.
-Une justicière c'est ça...
Je sent la colère monter en moi.
-Au moins je ne reste pas derrière mon bureau tout la sainte journée, à regarder le monde couler peu à peu !!!

Il se lève.
-Au moins, je ne suis pas une gamine sans importance qui croit tout savoir et se dit qu'elle peut sauver le monde !!!
Je me met juste en face du bureau. Cette fois je suis hors de moi.
-Une gamine sans importance ??? Si vous saviez qui je suis !!! Mais vous le savez pas !!! Vous ne savez rien !!! Et j'ai le pouvoir de sauver MON monde !!!
Il ricane.
-Vous avez était élevez comme une princesse. Une enfant pourrie gâtée. Vous n'êtes pas la seule ici !
-Pour une fois que vous dîtes quelque chose d'intelligent ! Oui j'ai était élevée comme un princesse...
J'hésite. Finalement je sors une dague sertie d'une énorme émeraude.
-Arya Du Weldenvarden...
Il est bouche bée.
-...que faites vous ici ?
Je garde la dague à la main.
-Je fais exactement ce que je vous ai dis. Alors soit vous me laissez dans votre établissement et j'essaie de me tenir à carreau, soit vous me virer et...
Je plante ma dague dans la table.
-...je ferez en sorte que votre avenir ne soit pas tout rose.
Il me regarde ,devenu blanc.
-C'est une menace, Mademoiselle ?
Je ris.
-Non, c'est une mise garde. D'ailleurs si vous vous avisez de dire à qui que soit que je suis la Princesse...ce serait un peu la même chose mais je ne viendrait pas seule. Nous sommes partout.
Sur ce, je sort en claquant la porte (j'ai bien sûr récupéré la dague que je cache sur ceinture. C'est le signe que je suis la Princesse.) Je vais dans la cour et vois une fille assise sur un banc. Quand à moi, je vais sur un banc aussi mais plus loin que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:16

Qu'est-ce que les profs peuvent être idiots ! Le jour où l'on rencontrera une personne sensée de la race humaine, juste à ce moment là, on pourra dire qu'ils sont " intelligents ". Mais qu'est-ce que je dis ?!? Ma mère est très intelligente. Holàlà, je perds la boule ! Je soupire. Je me lève du banc car je viens de voir une magnifique jeune fille s'asseoir sur un autre banc. Ce n'est pas possible. Cette beauté est irréelle ! Ou bien alors... Elle n'est pas comme les autres... Si ça se trouve c'est une sirène D8 Ouais, les sirènes ont la faculté de se faire voir belle. Enfin c'est comme ça, normalement... Je décide d'aller lui parler.

Arrivée en face de son banc je souris.


- Salut ^^

Je la regarde. Non, elle n'est pas comme les autres, ce n'est pas une humaine. C'est impossible. Les humaines de maintenant ne sont pas franchement jolies <.<'

- Alors, tu as fais sortir le prof d'SVT de ses gonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:50

Alors que j'étais tranquillement assise sur mon banc, une jolie jeune fille vient me parler. J'hésite à la rembarrer. Mais près tout... Non je n'ai pas la berlue ! Elle a beau avoir de l'Humaine en elle il y a autre chose...et c'est cet autre chose que je ressent le plus. Sans rire, dîtes moi que je rêve. Soudain je me souviens que ce matin j'avais sentit des vampires. Pas beaucoup. Ça m'avait d'ailleurs beaucoup étonné, je ne savais pas que les vampires vivaient parmi les humains. La première raison étant que comme nous, les vampires n'aiment pas les Humains. Quoique les tendances change. La deuxième raison c'est que les vampires sont des prédateurs, et les Humains les proies.
Franchement, j'ai rien contre les vampires. Ok, je mens, j'aime pas ces bestioles. Mais ça a rien avoir avec le caractère ! Et j'ai déjà passé des alliances avec ! Mais au fond ils m'ont toujours un peu dégoûté. Sucé du sang c'est pas un truc qui me plairait. Ok, ils sont un peu obligé en même temps, c'est la nature.
Bref, voilà ce qui m'étonne chez cette fille: je crois sentir qu'elle à de l'Humain ET (tenez vous bien, ça me fais peur) du vampire ! Nan mais franchement depuis quand les vampires se rabaissent à s'accoupler avec des Humains --' Bon j'ai la preuve que maintenant les Vampires tolère les humains. Depuis quand ils se font plus bouffés ? C'était marrant xD. Ok, ok, je me calme.
N'empêche que cette fille tranche vachement avec le reste. Les autres sont des gorilles (ok, Gabriel est différent mais peut être que c'est un Orang-Outan... c'est bon c'était de l'humour, je crois qu'il est muet !!! J'ai trouvé ! C'est pour ça qu'il est mis à part ^^ ) et des pintades qui gloussent. En plus la plupart sont moches et se mettent trois tonnes de maquillage. Mais cette fille est naturel, pas besoin de maquillage pour voir qu'elle très jolie. En plus elle est toute fine et elle a l'air souple. Sans oublier le top: elle a des yeux intelligent. Waaah franchement on voit qu'elle est pas qu'Humaine. Si elle est sympa je pourrai peut être m'entendre avec elle. Mais c'est un mélange vraiment étrange. Bref, bref, je reste sur mes gardes et à son salut je réponds par un bref:

-Bonjour.
Quelque chose me dit qu'elle sait que je ne suis pas humaine non plus. En même temps si elle a du vampire en elle elle peut ressentir ce genre de choses. Surtout si elle verse dans le sentimentalisme comme moi x) Tiens elle me parle du cours de SVT. Bizarre je l'ai pas "sentie" dans la classe. Je me laisse à rire.
-Oui !!! J'ai crut qu'il allez s'énerver plus vite x) Mais dites moi...je ne vous est pas vue dans la classe.
Je vouvoie toujours les inconnus. Sauf les Humains. Mais puisque elle est moins humaine je vais faire comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:39

Je souris. Elle me vouvoie . O.O' Je parais aussi vieille que ça ? Pourtant je n'ai que 16 ans ! Je vais devoir m'acheter de la crème anti-ride si ça se trouve :O

- Si tu pouvais ne pas me vouvoyer ce serait cool. Sinon je me sens vieilles ^^' <.<'


Je souris, gênée.

- En fait j'aime pas trop les cours x) Et j'arrive souvent en retard en ce moment, du coup ♪


Je m'assois à côté d'elle.

- Et les profs sont tellement abrutis que tu sais, les cours nous abrutissent aussi.

Comment je parle moi ! O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:52

Le cours d'SVT était une véritable catastrophe. Après le cour d'Histoire, je m'étais précipité hors de la salle, et espérait que le cour suivant se déroulerait mieux. Peine perdue. Ce fut d'abord Arya l'insolente qui rendit le professeur furibond, puis Cathleen la je-m'en-foutiste des cours qui a fait son show. En gros, un cours massacré. Et j'ai perdu deux heures... Ça m'énerve, déjà que j'aime pas franchement venir ici et voir tous ces thons abrutis, si en plus les profs se barrent, énervés par des élèves insolents... Je n'aime pas les gens insolents, ceux qui ne savent pas rester à leur place. A voir Arya, on aurait dit qu'elle était plus importante que nous et que ça lui permettait de tutoyer le prof... Bon, maintenant, le temps que le prof se calme, vu qu'il reste à peine 15 minutes de cour, ça sert à rien de rester... Je ramasse mes affaires, prends mon sac, et me dirige vers la sortie. Je réalise alors que c'est toujours Arya qui a mon emploi du temps... Je m'arrête, et soupire d'exaspération. Heureusement le couloir est vide, et personne n'est là pour me contrarier encore plus. Non seulement je vais devoir aller la voir, alors que son comportement m'exaspère dès le premier jour, mais en plus, il faudra que je lui PARLE ! Horreur malheur... Bon, autant en finir rapidement.

Je déboule dans la cour, mon sac sur l'épaule et les mains dans les poches. Je jette un oeil aux alentours, et repère Arya assise sur un banc. Je me suis légèrement trompé sur son compte, j'espère qu'elle va pas me couper la tête parce que je vais déranger sa discussion... D'ailleurs, c'est avec Cathleen qu'elle parle ! M'étonne pas qu'elles s'entendent bien, elles sont faites du même caractère on dirait... Prenant mon courage à deux mains, la gorge serrée, je m'approche de son banc, avant de l’interpeller.


- Hum. Euh, Arya, je crois que tu ne m'as pas rendu mon emploi du temps.

C'est une voix rauque qui sort de ma bouche, très classe. Mais bon, au moins c'est dit, plus qu'à attendre qu'elle me le rende...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9320
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:02

Voilà la conversation engagée et maintenant, elle me demande de ne pas la vouvoyez. Hmmm si elle veut.
-Ok, désolée, c'est une habitude pour tout ceux que je connais pas...sauf les humains.
Bon sang, je viens d'avouer à demi-mot que je n'étais pas humaine !!!
Ah, tiens elle non plus n'aime pas les cours !

-Oui moi c'est pareil, j'aime pas trop ça... mais ça va encore. C'est les profs qui le soulent...
Et j'ajoute dans ma tête: En plus tous des Humains.
Elle s'assoit à mes côtés et je me raidit. Non du calme...

-C'est sûr touts des idiots --' Après tout quand tu vois les élèves... Au fait moi c'est Arya.
Pas de rapprochement par pitié ! Les gorilles ne font pas le rapprochement mais une vampire, franchement je sais pas ><
Avant que la fille n'ai le temps de répondre Gabriel arrive et me demande son emploie du temps. Arf, j'étais sûre de lui avoir rendut. ATTENDEZ ! Il a parler !!!!!!!! Une voix pas très belle et super rauque mais bon, je suis sûre qu'il a la voix enrouée c'pour ça. Ma théorie comme quoi il est muet tombe donc à l'eau.

- Vraiment ? Oh, désolée.
Je prend mon sac sur le banc et fouille. Bah si, je lui est rendu pourtant... Oh je m'en rappelle ! Après lui avoir rendu, il est tombé par terre et comme ça sonné et que Gabriel c'était déjà barrer je l'ai fourré dans mon sac. Non, je jure qu'il n'est pas froissé. Je le sort d'ailleurs (j'avais raison il est pas froissé, ni mouillé) et lui tend.

Vue d'extérieur.
Pendant que la jeune Elfe tend un emploi du temps à son camarade sa gourde tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:04

Je regarde Arya. Pas humaine ? Je secoue la tête.

- Cathleen mais tu peux m'appeler Katie ou Kate !

Je regarde Gabriel arrivé. C'est fou ce qu'en l'espace de même pas une journée les gens changent. Hier, quand je l'ai rencontré il ne parlait pas, ensuite il a tout déballé, et puis maintenant c'est comme si on l'obligeait à parler. J'aimerai bien découvrir... Faut que j'arrête, ça ne me regarde pas. Je secoue la tête, chassant ces pensées. Je soupire discrètement puis recouvre ma tête "normale". Le vent vient de se lever, il a rien de mieux à faire ce couillon ? Maintenant il va mener les nuages au soleil ! Y a des jours je...

Oh tiens 8D Mais qui j'aperçois plus loin avec ma marque de pied sur son nez. Je laisse échapper un petit rire.


- Alors Kevin ! J'espère que tu l'as bien vu ma semelle de chaussure ! Je peux pas faire plus près x)

Il se contente de grogner et de me regarder d'un air froid. Je souris, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

Avec mon air renfrogné habituel, je tend la main et attrape mon emploi du temps en essayant discrètement de ne pas toucher la main d'Arya. On dirait un lépreux... J'essaie aussi d'éviter le regard de Kate, sentant venir une remarque. Agacé par le fait d'avoir été obligé de parler, je marmonne un merci presque inaudible, et m'éloigne rapidement, mon papier à la main. Pfouuuh, qu'est ce que je suis irritable en ce moment... Et puis c'est quoi tout ces gens qui viennent me souler aussi, ils ont rien d'autre à faire ?? Pourquoi ma vie normale - ou presque... - peut pas continuer ! Eh tiens, il me veut quoi l'autre là ? Cet abruti de Kévin avec la marque de semelle de Cathleen qui s'approche. C'est pas possible quoi... je soupire d'agacement et n'attends pas qu'il me rejoigne pour avancer. J'entends sa voix geignarde dans mon dos.

- Eh, reviens, le muet ! J'ai un compte à régler avec toi ! Ta copine m'a frappé ce matin, alors faut que je t'en colle une !

Il ricane, fier de son coup. Il est vraiment ultra stupide ce pauvre bonhomme... Cathleen n'est pas ma copine, et si il a un compte à rendre, c'est avec elle, j'ai rien à voir là dedans moi... Je m'arrête soudain, fixant le sol. Oh, le joli caillou ! Se serait sympa de rajouter une marque au visage déjà hideux de Kévin ! Je me baisse, et le ramasse. Je sens que l'autre va sortir une remarque, mais ne lui en laisse pas le temps. C'est le moment de vérifier si je suis toujours aussi bon tireur. Je fais volte-face, et lance d'un coup mon caillou, chargé de toute ma haine. Il vient percuter le front de Kévin, qui chancelle et tombe lourdement sur son hideux derrière. Je souris à moitié, fier de mon coup. Bien fait ! Je me retourne et reprends mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:23

Alors que je levais une de mes jambes pour la rabattre sur l'autre, pour les croiser quoi. J'entends l'abruti de dindon gorille. QUOI ?? QUOI ?? Il veut franchement se prendre une autre raclée cet abruti ! Je vais lui casser la tête en deux moi ! Je sens devenir rouge de colère. On lui a peut être déjà lancé un caillou en pleine figure mais je vais pas me gêner pour lui mettre d'autres baffes ! Je me lève, bien décidé à aller vite c'est comme si je me " téléportais " pouvoir de vampire vers la face de l'autre abruti. Je me détends un peu, me réjouissant déjà de la tronche de l'abruti quand il aura vu ce qu'il va voir !

- Kevin, je crois que t'as fais tomber quelque chose ! Regarde là, par terre !


Il se baisse et d'un coup de genoux je le frappe en pleine figure, je ris.

- Tu l'as vu venir lui ? x)

Je tourne les talons et retourne m'asseoir près d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9566
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:59

Une journée de cours fini, c'est déjà ça. Il me reste plusieurs bonnes heures de tranquillité avant d'être forcé de recroiser ces idiots. Je marche assez rapidement et sors du lycée. A quelques mètres du portail, je m'arrête. Je jette un coup d'oeil sur l'emploi du temps que vient de me rendre Arya. Ah mince, j'ai encore cours normalement ! De l'anglais... Bah, ça sert à rien, j'estime avoir un niveau plus que largement raisonnable dans cette matière, alors on va faire l'impasse. Zut, ma journée était déjà assez pourrie comme ça pour que l'horripilante prof d'anglais en rajoute avec sa voix nasillarde ! Voilà une nouvelle expérience de ma vie de lycéen, sécher un cours... Je me remets à marcher d'un pas décidé, me dirigeant vers la forêt. C'est bizarre, j'ai un espèce de sentiment étrange, comme une attente... Ah... Ouais j'ai compris. Un lycéen normal ressent un peu d'adrénaline quand il sèche, parce que wouhouu, c'est un foufou rebelle ! Eh bien, voilà qui confirme mes soupçons. Je ne suis pas normalement constitué. C'est triste, mais quand je me repenche sur mon cas, je me dis que c'est un peu logique.

Les mains enfoncées dans les poches de mon blouson, je marche donc vers l'étendue d'arbres qui me sépare de... Ce qu'on appelle communément sa " maison " quand on est normalement constitué. Et qu'on est pas traumatisé à l'idée d'y retourner tous les soirs. J'ai franchement une vie de merde, va falloir que je réfléchisse à son aboutissement... Mais soudain, je m'immobilise, et me laisse aller à la réflexion. Le vieux - mon infâme tuteur pour les incultes - doit être à la maison, forcément il n'en sort jamais. Vu qu'il est aussi maniaque que moi voire pire, carrément parano, le fait de me voir arriver si tôt va lui mettre la puce à l'oreille. Conclusion du charabia : il est trop tôt, va falloir que je trouve autre chose à faire. Cool. Deux options : ville, bibliothèque, étudier dans le calme et la bonne odeur des livres, ou profiter du temps pas trop moche pour s'aérer les neurones malmenés au grand air. Dans ville il y a aussi gens. Ok, on va aller se promener alors. Je change de direction, et me déplace jusqu'aux limites de la ville. J'ai au moins 2 bonnes heures devant moi, et de toute façon je pense pas que le vieux s'inquiète si je rentre pas. Il s'inquiète plus quand je rentre plus tôt et s'arrange pour que je ressorte.

Me voilà donc face à un panorama digne d'un tableau d'un grand peintre. C'est beau, mais... C'est grand, punaise ! J'en ai des frissons dans la nuque. Je n'étais jamais allé voir au dehors de la ville, et même à l'intérieur, la seule chose que je connais, c'est le trajet maison - lycée ou maison - bibliothèque. Autrement dit pas grand chose. Mais là, c'est l'immensité à échelle humaine qui s'offre à mes yeux ! Je dois avouer que je n'avais jamais vu autant de couleurs dans la nature avant, sauf dans la forêt à l'automne. Eh ben... Bon, je vais donc aller me balader inconsciemment dans cette grande nature, alors que je risque sûrement de me perdre. Ou si je ne me perds pas c'est autre chose qui me tombera dessus. On verra bien ! Je quitte les limites de la ville d'un pas décidé, m'enfonçant sur un sentier inconnu vers un lieu encore plus inconnu. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9666
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:21

La cloche sonne. Anglaiiiis ♪ Ouééé * PAN * Bref, faut y aller, j'ai déjà assez séché comme ça x) Je me lève et attrape mon sac. Je me dirige en cours. Peu après être rentrée, juste parce que j'ai fais une toute petite remarque sur l'accent pourri de notre prof d'Anglais, elle m'envoie chez le dirlo... Ben comme ça je loupe l'Anglais !
Je frappe à la porte et attend au moins une 15aine de minutes le bon vouloir du directeur. J'entre donc et m'assois en face de lui.


- Et bien Mademoiselle. Que s'est-il encore passé ?

- Figurez-vous que l'an... notre professeur d'Anglais à un accent effroyable. Faudrait veiller à nous en donner une autre et mettre celle-ci en pâture.... Faudrait la mettre à la retraite !


Voilà ce que c'est quand j'essaye de parler comme quelqu'un de normal. En fait, ça donne rien x)

- Comment osez-vous traiter votre professeur comme ceci ?!

- Vous me demandez ce qu'il s'est passé, bah je vous dis la raison de ma venue dans votre bureau.


Le dirlo' soupire et me regarde. Il doit se demander ce qu'il va devoir me donner comme punition. Je parie pour 2 heures de colle 8D

- Cathleen, vous sorte de ce bureau et la prochaine fois que je vous revois ici, je vous donne à nettoyer toute la cour.

oô Bah ! Qu'est-ce qui lui prend ? L'est pas bien ce dirlo ! Bref... Je fais un signe de tête pour remercier le directeur et sors de la salle en quatrième vitesse. Le cours d'Anglais est finosh, la journée aussi, bref le paradiiiis 8D Yé fais des vers é.è Je m'empresse de sortir de la cour et galope, enfin ouais... , à tout allure vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10865
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Je me lève et vais assister à mon cours d'Anglais avec Kate. Quel ennui !!!! Kate se fais renvoyée pour avoir dis à la prof que son accent était nul. Je me met à rire. Franchement cette fille est génial xD Bon une fois qu'elle est renvoyée je m'ennuie encore plus... C'est la fête --' Enfin après 1h d'horreur la cloche sonne et je fil dehors. LES COURS SONT FINIS !!!! Je sais pas si je vais revenir un jour x) Ben si, si je vais mettre mon plan à execution...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle au lycée  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au lycée [Libre]   Une nouvelle au lycée  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle au lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de cour comme les autres. [Libre]
» Juste pour un allée/retour rapide entre chez moi et le lycée ! [ Libre ]
» Une balade tranquille... [ Libre ]
» Un meurtre suspect | Libre
» Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: La Ville des Ephémères :: Les Etablissements Scolaires-
Sauter vers: