Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:55

J'arrive à l'entrée de la forêt, continuant mon chemin sur l'étroit sentier qui se trouve au milieu des arbres, je souffle enfin. Je m'arrête et m'assois sur un tronc d'arbre abattu. Je m'appuie sur l'arbre derrière moi et ferme les yeux. J'entends alors tous les petits bruits de la forêt. C'est agréable ça. Je sens toutes les différentes odeurs de mousse. Oui j'ai l'odorat et l'ouïe très développés. Je tiens cela de mon père qui, lui, est un vampire de sang pur. Un 100% si on préfère. Moi je ne suis qu'une moitié. C'est plus pratique. Pourquoi ? Déjà je n'ai pas besoin aussi régulièrement de sang que les " vrais " vampires. Si j'en manque un peu je vais pas mourir, si j'en manque beaucoup, comme par exemple au lycée tout à l'heure, là, y a un gros risque. Après j'ai toutes les qualités, l'odorat, l'ouïe et la vue sont plus développés. Bref j'ai tout pour plaire (8 / PING /

Je ramène mes jambes contre moi et lève la tête, regardant le ciel mitigé. Pourquoi fait pas beau ? ToT La vie est plus belle quand il fait beau ! < Petite parenthèse, comme les autres vampires, je m'habitue bien aux changement brutaux de température, moins bien certes, mais c'est un atout que tous les humains voudraient ! Ou presque... je supporte peut être les changements de températures mais je n'aime pas le froid ! Parenthèse fermée ^^' >.

Je reste là, comme ça, à regarder le ciel et à penser. A quoi, vous saurez pas xP


Dernière édition par Kate le Mer 10 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:59

Je sursaute. Je m'étais assoupie. Je baille et regarde ma montre. J'écarquille les yeux. Purée O.O' ! J'ai dormi 1 heure !! Je secoue la tête et repense alors aux paroles échangées entre Anna et Audrey. " Il parait qu'il y a une vampire dans le lycée. " Voilà, d'y repenser ça me rends malade. Et si je retournai à la maison ? Retrouver mes parents, mes copains... Et Hugo. Oui, lui il est resté là bas. Il fait ses études là bas. Moi je suis seule ici <.<' Il vient me voir quand il a le temps, assez souvent. Quoi que là, il est partit faire un voyage. Donc il ne viendra pas avant 2 mois au moins. C'est dur de vivre loin des gens que l'on aime...

Alors que je pense à des choses me mettant mal à l'aise je sursaute. J'ai entendu un bruit. Et si on m'avait suivi... Et si on m'avait vu franchir le portillon comme je l'ai fais... ! Et si... Non, non ! Ressaisis toi Cathleen ! C'est pas parce que la ville entière va apprendre que tu es vampire que tu vas mourir ! Faux espoirs là. Je vais mourir si on l'apprend ! On me brûlera su un bûcher, on me pendra, guillotinera, noiera. STOP ! Faut que j'arrête.

Je vois alors une famille de petits hérissons marcher sur l'allée pour venir de mon côté. Je souffle, expulsant toutes mes pensées. Ce n'était qu'une pauvre petite famille de hérissons ! Ha ha... ! Euuh <.<'
Je me lève du tronc et commence à marcher, je regarde le ciel. Il s'est vachement dégagé en 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

Dès que j'aperçois la silhouette des arbres, je commence à me détendre un peu. La présence de la nature à proximité a toujours été le meilleur remède pour... mon problème. Je dépasse les premiers arbres, et m'enfonce dans la fraîcheur des sous-bois. La couleur verte est dominante. Les feuilles, la mousse, l'herbe, les fougères... Tout d'un vert relaxant pour mes nerfs à bout. C'est bon de pouvoir un peu relâcher la pression. Je m'avance entre les arbres, mon esprit se vidant de toutes les pensées négatives et lassantes de la journée. J'aime le calme de la forêt. Quand on respire à pleins poumons, l'odeur de terre, d'écorce, de pluie fraîchement tombée vous enivre et vous fait oublier tous vos tracas ! Enfin, moi c'est ce que ça me fait.

Ce que ça me fait d'habitude. Parce que là, je sens plutôt le malaise revenir, et la tête me tourner. Je vois flou devant moi, et j'ai l'impression que tout ce que je vois bouge, comme le reflet des choses dans l'eau quand on a jeté un caillou dedans. En proie à une soudaine envie de vomir et à un mal de tête foudroyant, je chancelle et m'appuie à un tronc. J'ai à nouveau l'impression d'étouffer. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ! Je soupire, et m'adosse au tronc, glissant lentement vers le sol, pour finir assis dans la mousse et les feuilles mortes. J'halète, avec une impression cruelle de manquer d'air. Je serre les dents. Pourquoi je ne peux pas contrôler un minimum qui je suis ?? De rage, je pousse alors un grand cri rauque. Celui-ci agit comme un détonateur, et j'entends le bruit de plusieurs animaux fuyant. Je me sens aussi un peu mieux. J'appuie ma tête contre le tronc et ferme les yeux. Je devrais faire ça plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

Je sursaute. Y a quelqu'un d'autre que moi ici. La preuve ce quelqu'un vient de crier Oo' Super fort en plus de ça >o< J'ai l'impression d'avoir perdu mes pauvres tympans. Toujours en train de marcher je ferme les yeux. Purée j'ai l'impression que j'entends plus rien. Ah l'ouïe fine des vampires ne sert pas forcément en bien. Enfin pas quand quelqu'un gueule comme un cochon qu'on égorge ! Raah ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Aucun res... Je rouvre les yeux et aperçois alors Gabriel, assit contre l'arbre, à moitié assommer. Je regarde un instant autour de moi. Y a personne. Ne me dis pas que... C'est pas lui qu'a crié comme ça quand même oO' C'est pas possible ! Non, non ! C'est pas lui ! Quoi que...

Je m'arrête à quelques pas de lui et malgré le sujet qui me tourmente je lui souris.


- Si c'est toi qu'as crié, t'as de la voix x)

Je le regarde plus attentivement et remarque sa pâleur. Je m'accroupis près de lui.

- T'es tout pâle oO'

Je chasse les idées qui me viennent à l'esprit. Je pose ma main sur son front avant de la retirer vite fait.


- T'es brûlant ! ça doit pas aller bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:27

J'ai l'impression d'être dans les vapes... Je me sens nauséeux, et étourdi... Mon cri m'a fait du bien, mais seulement du côté psychologique. Le côté physique se sent faible et fragile. Je respire lentement et profondément, espérant que ce sale état passe vite. Si seulement il pouvait disparaître comme il était venu ! Mais je n'y crois pas trop. Tu parles, il va surtout s'éterniser et me hacher menu. Je vais avoir bonne mine demain au lycée. Je pousse un profond soupir. J'ai l'impression d'entendre des bruits de pas, mais étouffés et loin. En fait ils sont beaucoup plus proches que je ne le pensais, puisque j'entends bientôt raisonner dans ma tête des paroles, que je mets du temps à comprendre. Cette voix, je la connais ! Oui, la fille ! Comment ça j'ai de la voix ? Ah oui c'est vrai j'ai crié... Je la sens qui s'accroupit près de moi. Je commence à mieux distinguer les sons de mon entourage. Je redescends sur terre. Curieusement, au lieu de me mettre mal à l'aise, sa présence m’apaise, et je respire mieux. J'ouvre les yeux, et ma vision, trouble au début, devient plus nette. Oui, elle est à côté de moi. Et elle a une main sur... mon front ?? Je frissonne, ne sachant si c'set dû à ma fièvre ou au contact de sa main fraîche. Je déglutis avec peine, et jette un coup d'oeil vers elle, avant de regarder les feuilles devant moi. J'espère pouvoir réussir à parler cette fois ! Je me racle la gorge, pour éclaircir ce qui me reste de voix.

- C'est... On dirait du papier de verre cette voix c'est ignoble... C'est un malaise passager. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:36

Je le regarde un long moment avant qu'il parle. Waah 8D Il a parléééé 8DD /ZBAAF/ Euuh... Du calme, du calme. Il a juste parlé, rien de bien anormal. Enfin si ! Bon on va pas montrer la réjouissance de cet évènement, c'est pas trop le moment en fait. Pas du tout. Je chasse les diverses pensées me traversant l'esprit et me re-concentre sur le jeune homme. Malaise passager. Ben dis donc ! J'espère aussi. Car rester dans un état comme ça ne serait-ce que 5 minutes ça doit pas être plaisant.

- ça t'arrive souvent des trucs comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:52

Je peux remarquer sur le visage de cette jeune fille, pendant un instant, comme un éclair de joie ou de fierté de me voir enfin parler. Je soupire. Quel cas je suis, un véritable phénomène de cirque. J'étudie le visage de cette jolie fille pendant quelques instants. Il me dit vraiment quelque chose, mais impossible de m'en rappeler... Les prénoms ne restent pas longtemps gravés chez moi, puisque de toute façon je perds rapidement de vue celui qui le porte. Elle a vraiment l'air de s'inquiéter pour moi, c'est... fou. Bon, fou n'est pas le terme le plus approprié, j'en conviens. Mais de mon point de vue c'est comme ça. Je pousse mon sac et le pose à côté de moi. Je finis par me tourner vers elle.

- Eh bien... Au moins une fois tous les deux jours. Mais moins violemment.

Et voilà que je me mets à parler comme quelqu'un de normal ! Ça c'est fou ! En même temps, cette fille mystérieuse m'inspire plus confiance que les autres gorilles et dindes du lycée. Elle, on sent qu'elle est intelligente, et qu'elle peut comprendre le malheur des autres. Et puis je sais pas, c'est pas la même mentalité. Je sais que je peux parler avec elle, qu'il ne va rien m'arriver. C'est presque inconscient, donc en gros, c'est très compliqué. Je me rappelle alors d'une chose.

- Au fait... Je suis certain de t'avoir déjà croisée, mais... Ton prénom ne me revient pas.

Alors que toi tu connais le mien. Après tout, il faut équilibrer le jeu. Et puis, je ne vais pas continuellement parler d'elle dans ma tête en l'appelant la fille, la jeune fille, la jolie fille... Elle mérite mieux que ça. Les dindes et les gorilles n'ont pas le mérite d'être nommés, d'être quelqu'un pour moi. Ils sont tous pareils : stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:02

J'écarquille les yeux. Une fois tous les deux jours. Purée faut avoir du courage pour supporter ça ! A vrai dire il a pas le choix. <.<' Même si c'est moins violent. Je frissonne. Quelle horreur ! Bwaaah ! En plus il fait pas chaud et... Et voilà.

- Tu vas jamais voir le médecin pour tes malaises ? Ce serait plus prudent.

Beaucoup plus prudent... Ce serait bête de s'évanouir dans la forêt sans que personne soit là pour vous porter secours. Vraiment très bête. On mourait de froid ou de soif, de faim peut être D8 Bon, ok, ok je ne dramatise pas. Quoi ? N'importe quoi. Si je m'intéresse à lui c'est qu'il va pas bien. N'allez surtout PAS vous imaginer autre chose. Sinon je me ferai un plaisir de vous tordre le cou ! Euh ça fait psychopathe là <.<'

- Cathleen, mon prénom est Cathleen. Mais on m'appelle plus souvent Katie ou Kate.

Je souris une nouvelle fois. Bah quoi ?! Je suis pas du genre à tirer une tronche longue de 15 cxls ! Désolée pour l'expression <.>'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

Je me sens revenir à moi. On dirait que le malaise s'évanouit... Mais je sens monter une sorte d'hostilité... Quoi, alors je peux communiquer avec les autres seulement quand mon corps est à bout de forces et que mon inconscient ne surveille plus ce que je fais ? et quand je reprends mes forces, je redeviens comme avant ?? Quelle plaie, c'est hors de question ! Et pourtant, je sens une sorte de brume froide m'envelopper, et un malaise lié à la proximité de la fille revenir. J'essaie de lutter contre eux, pour encore parler un peu. Mine de rien ça fait du bien de se laisser aller ! Attendez je veux encore lui parler ! Je ne veux pas redevenir la bête froide du lycée ! Je sens mon visage retrouver quelques couleurs, du moins le peu qu'il avait déjà avant.

- Il n'y a pas de médecins pour ce que j'ai. Ou alors c'est un psychiatre qu'il faut que j'aille voir, un psychanalyste, mais je n'en ai aucune envie. Il se tromperait sur moi.

Mon ton est devenu un peu plus dur. Je n'aime pas parler de ces choses là. Je déteste ce que je suis, cet espèce d'être maladif et craintif, alors aller en parler à quelqu'un qui s'intéresse plus à votre portefeuille qu'à vous... Jamais. En plus, mon oncle ne me paierait jamais une visite médicale. Et se serait long de toute façon. Plus long que je ne pourrais supporter. C'est louche qu'elle s'inquiète autant pour moi, après tout je lui ai rien demand... Non, ça suffit ces pensées hostiles ! J'ai l'impression d'être un Gollum des temps modernes, c'est ignoble ! Avec une part de moi méchante, mauvaise, renfermée, et l'autre qui essaie de s'échapper et de s'ouvrir au monde... Cathleen ? C'est un joli prénom. Très joli. Va pour Kate. Face à son sourire, le bord de mes lèvres se retrousse légèrement. Je me sens pas encore super bien pour sourire jusqu'aux oreilles...

- C'est bizarre, tu n'es... pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:59

Je finis par m'asseoir, bah ouais être accroupie pendant plus de 10 minutes, enfin voilà quoi. Euuh, ça fatigue. Je regarde à nouveau Gabriel. Oui je me battais avec ma jupe ToT <.<' Pas de médecins ? Ah euh oui. Oui, je vois. Mais je vois, c'est tout. Arrêtez avec vos questions débiles >o< J'attrape par terre une feuille morte que je découpe en plusieurs petits morceaux. J'aime bien faire joujou avec les feuilles 8D / PIING /

Je ramène ma touffe de cheveux sur une de mes épaules avant de continuer de triturer les feuilles sur le sol. J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que une nouvelle réplique du jeune homme me " réveille". Je le regarde à nouveau. Évidemment que je suis pas comme les... Quoi ?! D8 Non, non. Arrête cette fixation sur ce qu'a dit Audrey. Personne ne sait que t'es une suceuse de sang voyons !
Tout du moins, je l'espère... Je l'espère de tout coeur.
Attendez. Pourquoi vous me regardez comme ça ? Hein ? Mais non >.< Quoi si si ?? Non j'ai pas rougis ! Menteuse vous même ! Raah ! J'aime pas les gens comme ça ! ToT


- Je m'intéresse aux gens, c'est tout. J'essaie de leur... " Venir en aide ".


Je souffle.

- Je suis pas comme les autres dindons ou les guenons. Du moins je l'espère...




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:20

Kate finit par s'asseoir à côté de moi, et je sens mes muscles se contracter. Non, respire, détends toi bordel ! J'inspire puis expire à fond. Zen, attitude. Pourquoi j'ai sorti cette phrase moi ?? Non mais sérieux, des fois je ferai mieux de surveiller ce que je dis. En observant Kate, je me rends compte qu'elle a l'air troublée l'espace d'un instant. J'arque un sourcil. Pourquoi une telle réaction ? La conversation entre elle et les dindes me revient alors à l'esprit. Je blêmis, et tourne la tête pour le cacher à Kate. Là, je touche le fond. Je dois avoir l'imagination qui marche à fond, c'est n'importe quoi, faut que j'arrête mon roman. Les vampires N'EXISTENT PAS ! Un point c'est tout ! Je me redresse. Alors comme ça, elle s'intéresse aux gens ? Un rictus moqueur se dessine sur mes lèvres, et je tourne la tête vers elle.

- Ça ne marche pas pour tout le monde, n'est ce pas ? Il y a certaines personnes à qui, même si tu y mettais toute ta volonté, tu ne pourrais t'intéresser. Parce que se sont de gros abrutis.

Une charmante pensée pour les idiots du lycée. Je regarde droit devant moi, les yeux sombres, les lèvres serrées. Je suis irrité rien que de penser à eux. A la deuxième remarque de Kate, je pousse un rire bref, et me tourne à nouveau vers les yeux bruns gris de la jeune fille.

- Même si tu faisais exprès, tu ne pourrais jamais atteindre leur niveau. Il est à 20 000 pieds sous terre, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:25

Je souffle puis souris. Je regarde Gabriel. C'est sûr qu'avec des abrutis ça marche pas <.<'

- C'est certain. Faut dire que dans le lycée où nous sommes, rares sont les gens qui ne sont pas abrutis. Il faut l'admettre.

Vraiment très rares... ! Sur tout le lycée doit y avoir 2% des gens qui sont un peu moins bébêtes que les autres ! Et je suis modeste. Ne parlons pas de la modestie. Non >o<
Le vent se lève pour pousser lentement les nuages du ciel, faisant apparaitre un petit quartier de soleil. Je souris. Oui, je n'aime pas beaucoup beaucoup le soleil... Comme tout vampire qui se respecte. Mais il est vrai que quand ça fait plusieurs jours que l'on ne le voit pas... ça fait quand même plaisir de le voir ce bon vieux pote ! Et voilà que dès que je parle de vampire je re-pense à la conversation d'Audrey et Anna. " Il parait qu'il y a un vampire dans le lycée. Enfin une. " Ces paroles résonnent comme l'écho d'un tambour qui se produit à 3 kilomètres. Faudrait que je fasse gaffe à mes arrières. Aucune envie de tomber entre les griffes des supers méchants. Non merci. Surtout que mon prince charmant est pas là <.<' Va falloir que je me passe de lui pendant au moins 2 mois. Bwaaaaaah ! Rien que d'y penser ça me donne la nausée. ToT Bon... STOP ! On va arrêter les commentaires pour l'instant.


- Oh tu sais p't'être qu'avec de la bonne volonté j'y arriverai x)



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:24

Elle sourit, et semble partager mon point de vue. En même temps, faudrait être aveugle et complètement stupide pour ne pas se rendre compte que les lycées d'ici sont tous... stupides. Rares, ouais, c'est le cas de le dire. Je dirais même en voie d'extinction ! Quel dommage. Un petite vent frais se lève, chassant les quelques nuages qui encombraient le ciel, et laissant la place à un fugace rayon de soleil. Je soupire d'aise. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas aperçu dans le coin. Et moi, personnellement, j'adore le soleil. Enfin, ça dépend des conditions. Là, dans la forêt lumineuse, il me fait beaucoup de bien. Je ferme les yeux en sentant la chaleur sur mon visage. Je respire beaucoup mieux à présent, et même mon hostilité semble s'apaiser. Je me tourne vers Kate avec un demi-sourire.

- Se serait dommage de gâcher ta vie comme ça. Et de gâcher celles des autres aussi.

En disant cela, je repense à la scène dans le self ce midi, et mon visage s'assombrit. J'ai l'impression que c'est loin, et pourtant c'était il y a à peine quelques heures ! Cet idiot de gorille, qui se croyait malin... Tsss, apprends d'abord à viser et après on en reparle ! Je commence à sentir l'humidité me gagner le dos. Je me lève, m'appuyant au tronc, lentement pour pas que la tête me tourne. Une fois debout, je regarde autour de moi la forêt illuminée par le soleil. Je ne sais pas quelle heure il peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:41

Je soupire. Qu'est-ce qu'on est bien quand on est dans son... ♪ Oui, oui, j'arrête ! OUUUH ! Un rayon de soleil vient m'éblouir. Je ferme les yeux. Même à travers mes paupières clauses j'ai l'impression de le voir. Ah qu'est ce que je peut le détester parfois >o< Bon, il est sympa aussi, il a chassé un peu la fraicheur des nuages.

- Ce n'était qu'une chose dite comme ça ! ^^


C'est sûr je vais pas me mettre à faire comme les imbéciles finis du lycée. Ce serait dommage, en effet. Quoi que... Non, non, je plaisante x) Je remarque alors que Gabriel a " changé de tête ". Son visage est devenu plus sombre. Bon je vais pas demander ce qu'il a sinon on va me prendre ché pas moi... Pour une espionne. <.<' Non, non. Garde ta langue enfermée dans ta saleté de petite bouche Katie ! Va pas te fourrer dans des histoires qui ne te regarde pas. Ce serait trèèèèès indiscret. Ouais mais bon je suis comme ça ToT Stop, stop. Gabirel se relève doucement et s'appuie à l'arbre contre lequel il était assis. Bouuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:59

Je me sens mieux, quoi qu'un peu faible. Cet espèce de violent malaise m'a complètement vidé, lessivé... Génial... Je n'ai plus qu'une envie, aller me coucher. Je m'étire pendant un moment, ça fait drôlement de bien, avec ce soleil ! Bon, il serait peut-être temps de songer à rentrer, même si je n'en ai pas vraiment envie, et que je préférerais dormir dans cette forêt, même avec un ours. Mais vu mon état, se serait plus sage, ou plus raisonnable. Bref. Je me retourne vers Kate. Comment je vais formuler ça ?

- Heum, il est temps que... je rentre. Merci de... d'avoir été là.

Je me passe une main dans les cheveux, gêné. Je ne suis pas du tout habitué à ce genre de paroles, à vrai dire je commence à peine à m'habituer à parler... En plus, éclaire par le soleil, Kate est très jolie. Ses cheveux brillent et ont des reflets dorés, ses yeux sont lumineux, du moins quand ils sont ouverts. Il émane de son visage une sorte de... Pureté, de clarté, presque surnaturelle. C'est dingue, je n'avais pas remarqué quel point elle était... belle, et... envoûtante ! Je secoue la tête, et me sens presque rougir. Non, mais eh, à quoi je pense là ?? Je me rends compte que je la regardais fixement avec une sorte d'hébétude incontrôlée. Sympa comme tête, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:13

Je finis par ouvrir les yeux. Le rayon a un peu dévié. C'est mieux comme ça ! J'aime pas être éblouie par le soleil. Je me lève à mon tour et débarrasse ma jupe de toutes les feuilles mortes qui s'y sont accrochées. Je souris.

- Je vois. Et bien de rien ^^

Je regarde Gabriel qui reste immobile à me regarder. Je souris gênée.

- Euuh... Y a un problème ? ^^'


Si ça se trouve j'ai un gros bouton sur le bout du nez <.<' Ouais ce matin j'ai pas pris le temps de me regarder dans la glace. J'étais comment dire... Trèès très très très en retard au lycée. En effet, j'ai loupé les heures de cours du matin. Je suis arrivée pile pour le déjeuné et... Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:23

Mince, je suis encore en train de la fixer. Finalement, peut-être que je ferais mieux de repenser à ce qu'a dit l'autre dinde ce midi... Je secoue la tête et détourne le regard, rougissant. Ah, j'aime pas qu'on me voie comme ça ! Je me sens vulnérable, j'aime pas ça ! Mon "moi hostile" arrive aussitôt à l'assaut avec ses pensées fielleuses. Cette fille est mauvaise, elle va te détruire ! Oh, ferme là toi ! Quand j'aurais besoin de mauvais conseil je te sonnerai ! En attendant je réponds précipitamment à Kate.

- Ah euh non non, rien du tout ! Embarassed Désolé !

Je regarde le chemin qui mène hors de la forêt, avec l'envie de partir en courant dessus et d'aller cacher ma honte très loin. Mais de toute façon je suis incapable de courir, alors c'est même pas la peine d'y penser. J'inspire à fond, et jette un coup d'oeil vers Cathleen, lui tournant le dos pour lui cacher mon trouble.

- Euh, il est temps, je euh... J'y vais !

Me baissant, j'attrape mon sac, resté posé à côté de l'arbre. D'un coup de main, j'enlève les feuilles mortes qui y sont resté accrochées. Je le jette sur mon épaule, et cette fois me tourne à moitié vers Kate. J'ai retrouvé mon visage impassible et morne, et mon bronzage de citadin peu habitué à prendre le soleil. Je lui lance les paroles suivantes avec une voix égale et un regard sérieux.

- De toute façon, tu ne comptes peut-être pas sécher toute la semaine au lycée, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:37

Je hausse un sourcil et croise les bras.

- Y a pas de mal.

Oh non le vent ! Reviens pas ToT On était bien sans toi tu sais ! Super bien même ! Maintenant y a plus de soleil. Bah bravo !

- Mmh... !

Je regarde... le dos de Gabriel. Je souffle. Ah mon avis, je devrais renter aussi. Va pas tarder à faire plus sombre. Ouais, ouais, je devrai aimer la nuit, mais je préfère le jour. N'oublions pas que je suis mi-vampire, mi-humaine. L'heure ou le chien et le loup se rencontre c'est pas trop mon truc. De plus, on voit pas clair. Secouant la tête je remarque que Gabriel s'est à moitié retourner. Je fronce les sourcils.

- Non.

Même si j'en ai la grande envie <.<' Faut travailler pour réussir. Le truc qui décourage c'est les têtes des guenons et des gorilles. Bah ouais ToT Pas très beau spectacle, en effet. Dès fois on devrait faire même des cures pour pouvoir survivre. Bwaaaaah !!

- Bon, à plus !

Je me retourne et pars dans la direction opposée. Pour arriver à mon chez moi faut passer par la forêt si on veut pas trop arriver en retard. Vous allez sûrement vous dire. " Pourquoi t'es pas passée par là quand tu devais aller au lycée ?" Parce que vers midi y a des gens bizarres qui rôdent ici. Voilà pourquoi. Bon assez parlé ! Go ! En fait j'étais déjà en train de marcher, mais lentement, alors j'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9596
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Le vent fait son grand retour, ramenant avec lui d'épais nuages qui viennent masquer le soleil. Je frissonne. Je réponds au " à plus " de Kate par un signe de la main, et part dans la direction opposée. Bizarre, elle habite de l'autre côté de la forêt. J'aimerais pas avoir à la traverser le soir... Moi j'aime le jour et la lumière. La nuit, le noir profond me donne un sentiment de vide qui m'angoisse. Marchant d'un bon pas, j'atteins bientôt la lisière de la forêt, et sens une certaine sérénité me quitter lorsque je sors du couvert des arbres, apercevant la ville au loin. J'ai pas envie d'y retourner, mais je suppose que je n'ai pas le choix, alors tant pis. Après un moment de marche, j'atteins les faubourgs. Je passe dans les rues, parfaitement à l'aise dans mon orientation. Je repense pendant l'espace de quelques secondes à Kate. J'espère qu'il va rien lui arriver de louche dans la forêt... Bah elle a l'air de s'y connaître. Et puis, aussi jolie et fragile qu'elle puisse paraître, elle ne me donne pas l'impression d'être en danger. J'ai plutôt le sentiment qu'elle n'a besoin de rien ni personne pour se débrouiller. Je hausse les épaules. Bizarre comme on a certaines impressions parfois... Je presse le pas, le vent ayant forci. Je ne veux pas geler sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:56

Je continue de marcher sur le chemin, le vent balayant les petites poussières qui s'agglutinent sur le sol. J'y vois rien <.<' Mes cheveux viennent se mettre devant mon visage. Purée c'est horrible ToT Bon, j'accélère encore. Je demanderai à mes parents de me louer une maison dans un endroit normal ! Je vais essayer aussi, quand je serai arrivée, de trouver un réveil qui fonctionne. Je regarderai dans les cartons au sous-sol. Car le mien depuis sa chute du premier étage, < Oui un matin je l'avais balancé à la fenêtre car j'arrivai pas à l'éteindre ^^' > il ne marche plus beaucoup. Alors que je me préoccupai de mon réveil chéri, je perçois des mouvements dans le feuillage. Garde ton calme Katie... Après être restée quelques minutes immobile je n'entends plus rien. Boh ! Un coup de vent sûrement ! Enfin je l'espère...
Alors après cette petite frayeur, je continue de marcher, gardant quand même un oeil sur les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]   Au calme, enfin je l'espère [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme, enfin je l'espère [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade tranquille... [ Libre ]
» Juste pour un allée/retour rapide entre chez moi et le lycée ! [ Libre ]
» Une nouvelle au lycée [Libre]
» Une journée de cour comme les autres. [Libre]
» Un nouveau venu dans l'ombre des arbres... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: La Terre des Éphémères :: La Dernière Forêt-
Sauter vers: