Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je devrais être au lycée ? Mais non, je fais l'école buissonière ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9660
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Je devrais être au lycée ? Mais non, je fais l'école buissonière ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Je devrais être au lycée ? Mais non, je fais l'école buissonière ! [ Libre ]   Je devrais être au lycée ? Mais non, je fais l'école buissonière ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

Je m'arrête face au sable clair. J'inspire un grand coup, que c'est bon la liberté ! Je ferme les yeux, essayant d'entendre les plus petits bruits. Le vent, l'eau s'écrasant contre le sable... C'est magnifique. Un paradis rêvé ! J'enlève mes chaussures que je laisse à la lisière du sable blanc. J'approche de l'eau. Dommage qu'il n'y ait pas plus de soleil que ça, j'aurais pu bronzer x) Quoi que... Avec ma peau de vampire, bronzer est presque mission impossible ! Mais j'aurais pu aller me baigner ! Là il fait un peu trop froid ! Et j'ai pas mon maillot de toute façon ! Pendant que je pensais, je ne mettais pas rendue compte que j'avais les pieds dans l'eau. Je frissonne. Ouuuh c'est froooooooid oO'

Mais en fait... On s'y fait plus vite que je ne le pensais ! J'avance encore dans l'eau. Faut pas que j'avance trop non plus sinon mon portable va se mouiller ! Et c'est pas waterproof des trucs comme ça ! Je m'arrête, l'eau m'arrive aux genoux. je lève la tête vers le ciel en fermant les yeux. J'entends alors un espèce de chant. Surprise, je tombe en arrière. Je me relève. Voilà je suis toute mouillée maintenant >o< Et mon portable aussi... <.<' Bon... Je rentre et je vais me changer, ensuite j'irais faire des frais dans les magasins ! Je sors de l'eau, et attrape mes chaussures. Je me dirige vers la forêt, mais je reviendrai après les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais être au lycée ? Mais non, je fais l'école buissonière ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au lycée [Libre]
» Juste pour un allée/retour rapide entre chez moi et le lycée ! [ Libre ]
» Arya, Princesse mais pas que
» Une balade tranquille... [ Libre ]
» Un meurtre suspect | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: La Terre des Éphémères :: La Mer Pastel-
Sauter vers: