Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arya, Princesse mais pas que

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Age : 16
Féminin Messages : 17
Points : 9336
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Arya, Princesse mais pas que Empty
MessageSujet: Arya, Princesse mais pas que   Arya, Princesse mais pas que Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:36

Prénom(s): Arya
Nom(s)
Du Weldenwarden
Âge :16 ans
Sexe: F

Clan:
Olympiens
Espéce: Elfe
DonContrôle un peu la nature

Histoire:
Arya est née deux jours avant Noël. Ses parents étaient le Roi et la Reine des Elfes, ils étaient respectés et bien qu'assez aimé ce n'était pas les meilleurs souverains que le Royaume des Elfes eu connut.
Elle vécu une enfance heureuse, et étant la fille unique, elle est la seule héritière du trône. Contrairement à ses parents, les le peuple des Elfes vouait à Arya une dévotion et un amour sans limite. Âgée d'à peine 8 ans, elle avait tout de la Princesse idéale.
Quand la crevasse s'ouvrit Arya avait 13 ans et ses parents avaient décidées depuis qu'elle avait 10 ans de lui laisser quelque peu les brides de la souveraineté. Il s'avéra qu'elle tait très douée pour mener son peuple, faisant preuve de beaucoup de jugement et ne prenant pas les décisions à la légère. Bien entendue il lui arriva de faire des erreurs mais jamais des irratrapable.
Une main de fer dans un gant de velours.
Revenons en aux 13 ans d'Arya. La crevasse chamboula sa vie. Le Peuple des Elfes, ainsi que toutes les autres créatures avaient désormais plus qu'un seul et unique chef. Hadés, Zeus ou Aigle Noir car les 3 derniers clans n'avaient pas encore trouvés leur chef.
Certains Elfes basculèrent sous les ordres d'Hadès et beaucoup allèrent du côté de Zeus ainsi que queques uns en territoire neutre.
Arya choisit bien vite son clan, et bon tout les Elfes Olympiens étaient encore sous ses ordres, car ils ne voulaient pas abandonnés leur Princesse, et le Roi et la Reine avaient cédés leur place, ne pouvant plus contenir les débordements du Royaume.
Zeus fut d'accord pour quel garde son titre et puisse rester dans la forêt du Weldenwarden avec son peuple.
Le Royaume des Elfes comportaient pas plus 1 000 Elfes et quelques (c'est pas beaucoup mais les Elfes sont une race noble ).
Environ 200 basculèrent en territoire Neutre et 100 vers Hadès. Les 700 restants s'allièrent au Olympiens, et restèrent fidèles à leur Princesse.
Arya géra très bien les Elfes restants (les 700 et des poussières) et le Peuple retrouva son calme d'avant même si il devait allez se battre.
A 14 ans, Arya s'éloigna un peu de son Peuple pour aller découvrir un peu plus les autres Terres. C'est là qu'elle découvrit une jument blanche mettant au monde avec difficulté une petite pouliche. Elle les secourus car les Elfes sont très proches de la nature et des animaux.
Ensuite si vous avaient lu l'histoire de Fleur de Givre vous connaissez un peu la suite.
Arya fut la première personne à monter sur le dos d'une licorne ailée.
Bref, il y a peu les parents d'Arya ont brutalement viré Ténébreux et malheureusement ils savaient où étaient les chefs des Terres du Soleil. Arya compris leurs sombres desseins et tenta de les en empêchés mais elle fut attachées à un arbre isolés loin de la Forêt du Weldenvarden. C'est au bout de trois jours qu'un animal passa enfin et la détacha. Elle courut de toute ses forces vers Fleur de Givre mais c'était déjà trop tard et la licorne ailée tenta de la tuée. Finalement Arya lui fit entendre raison et tout rentra dans l'ordre, elles sortirent de cette dure passe plus unies que jamais.
Fleur de Givre et Arya sont extêmemement proche. Le plus beau couple animal-créature qu'on est jamais vu. Un couple haut en couleur qui fait des étincelles, un couple inséparables qui peut tout détruire mais aussi tout construire.
Arya vit désormais seule et à décidés d'aller étudié au milieu des humains, pour un jour... non c'est un secret soigneusement gardés. Mais sacher que les Elfes détestent tout les Humains... Et que les Elfes ont coutume de les abattre. Que cache Arya ?


Caractère: Arya est un jeune Elfe extrêmement sensible. Elle a un excellent sens de la répartie. Bien que sociable (avec toute créature sauf Ténébreux et Humains) et adorable elle s'énerve au quart de tour. Sa patience est très limité mais elle peu faire des efforts dans certaine circonstances. Elle porte en elle l'immense fierté d'être une Princesse et de plus, Princesse d'une des races la plus prestigieuse au monde. La grande majorité des Elfes sont végétariens. Elle aussi mais elle mange occasionellement de la viande qu'elle tue elle-même en tenant compte de la nature et dans le respect de l'animal. Comme tout les Elfes elle déteste les Humains qui ne se soucient guère de la nature et des animaux. Comme tout les Elfes également elle communique avec la nature et les animaux.On peu lui faire confiance, elle fait une très bonne amie et une terrible ennemie. Elle sait faire asseoir son autorité avec douceur et n'aime pas qu'on ne reconnaisse pas son autorité de princesse. Elle très intelligente et très jalouse. Et comme Fleur de Givre elle peut tuer pour sauver son Peuple et ceux qu'elle aime. Elle est également drôle et pétillante de joie et de vie mais elle sait être super sérieuse.
Physique:Comme tout ceux de son espèce Arya est svelte, sa démarche est féline et elle est dôtée d'une immense agilité. C'est en partie pour ça que la grande majorité des humains tombent amoureux des Elfes, mais les Elfes n'hésitent pas à les tués.Arya est une beauté classique pour son espèce, belle pour les autres espéces et superbe pour les Humains (en fait tout les Humains trouvent les Elfes superbes mais c'est juste qu'ils sont différents ). Elle a des yeux en forme d'amande, qui sont verts à la lumière, bleu dans l'ombre et qui tirent parfois sur le gris. Dans ses yeux on voit beaucoup de douceur et une immense fierté ils pétillent de malice et d'intelligence. Elle a de très longs cheveux marrons, souple et brillants qui lui descendent à la taille. Ses sourcils sont bien dessinées et ses lèvres pleines bien qu'un peu trop pâle. Elle est toujours souriante. Son teint est bronzée. Elle a des oreilles pointues, qu'elle dissimulent avec ses chevaux (qu'elle coiffe de diverses manières).Elle a aussi de longs et jolies doigts

Image:Arya, Princesse mais pas que 3aa7987d
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya, Princesse mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: Administration :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: