Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elistraée, lorsque l'ombre apparait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elistraée
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Elistraée


Age : 16
Féminin Humeur : 0h Yeeeah.
Messages : 9
Points : 8908
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Prénom(s): Elistraée
Nom(s) : BL00D
Âge :(Pas immortel sauf Dieux et Déesse) : 16ans.
Sexe: F

Clan
: Ténébreux
Espéce: Démone
Don(un seul et pas surpuissant): A parfois des Flash-back de l'Avenir.

Histoire: (minimum 5 lignes)
Je me souviens plus trop de mon passé, il est assez trouble & j'aurais aimer ne pas m'en souvenir.Malheureusement, jour & nuit je me revois, appuyé contre un mur, les mains dans les poches & essayant de prendre le visage de la fille cool que rien ne peut troubler.
J'ai un frère qui est plus jeune d'un ans. Je ne sais pas pourquoi, il a toujours éprouver le besoin de me protéger, alors que c'était à moi de le protéger. Je crois que c'est à cause de ça, à cause de mon incompréhension envers les autres que tout à commencer.
Mon don commençait à se manifestait & j'avais de plus en plus souvent des Flash-Backs de l'Avenir. Des fois, c'était douloureux & j'avais des convulsions, mais j'étais heureuse de voir que je n'étais pas aussi faible que tout le monde le disait au collège. Il parait que j'étais gentille autrefois, mais ce temps là est révolu & je ne suis pas prête d'y retourner de si tôt. Ma nouvelle vie me plait, faire souffrir les autres & les voir mourir me réconforte, c'est vrai. Je ne suis pas très chaude pour la chasse à l'humain par contre, car si j'aime les faire souffrir, les manger me révulsent mais je mis fait petit à petit.

« La nuit était noire, la pluie tombaient durement & les étoiles brillaient. J'admirais le ciel de ma fenêtre, à l'abri du vent & de la pluie, sans oublier le froid constant qui régnait dehors. Je suis restée comme ça quelques minutes, puis mon frère a frappé à la porte de ma chambre & il est rentré sans rien dire. Il m'a rejoint au bord de la fenêtre & on est resté dans le silence, si doux & si réconfortant quelques minutes.
-Est-ce que tu m'en veux de te protéger ? fit-il au bout de nouvelles minutes toujours aussi tranquilles.
-Si tu veux tout savoir, oui je t'en veux.Je t'en veux parce que je me sens faible à cause de toi, tu es mon petit frère,, c'est moi qui devrait te protéger & non l'inverse !
Cette nuit là,je ne lui ai plus jamais reparlé & j'ai complètement changé.»

Je suis devenue haineuse & j'ai rencontré Azil qui m'a beaucoup appris & m'a transformé en Démone. Elle m'a appris à me battre & je suis devenue une excellente combattante au corps à corps. J'ai aussi appris le maniement des armes blanches, mais je suis meilleure avec les larmes courtes tels que les dagues.


Caractère:(minimum 5 lignes) Je suis fermée sur le monde extérieur & rien ou presque ne m'enlève mon masque d'indifférence que je garde constamment pour montrer que rien ne m'affecte. Rares sont les choses qui me font hausser les sourcils, ou encore soupirer ou autre démonstration de sentiment. L’impassibilité est mon seul mot d'ordre & je n'ai aucune difficulté à mentir. Je mens comme je respire, devrais-je dire.Rien ne m'atteint & je suis quelqu'un d'assez froide & distante & je ne me laisse que rarement approché &lorsque je le fais,je ne suis pas très agréable. 0n ne peut pas dire que je suis très sociable mais je ne suis pas totalement insociable non plus. Avec les Démons ou autre créatures maléfiques, je me laisse approcher par contre, parce qu'ils sont dans le même camp que moi après tout. Je ne suis pas très compréhensible envers les autres. Le fond de mon âme est noircie, sadique & cruelle.
Physique:(minimum 2 lignes) : Mes cheveux noirs d'encre me tombent gracieusement en boucles légères sur mes fines épaules athlétiques.Enfin, maintenant je les ai coupé en un élégant carré qui me plait assez.Ma peau d'albâtre douce est blanche comme la lune & j'ai souvent la tête d'un zombie avec le crayon noir & le massacra que je me mets sous les yeux pour faire ressortir mes grands yeux bleus. Ma silhouette gracieuse est toute en finesse & en volupté & je fais beaucoup d'effort pour la garder athlétique.

Image: (Non obligatoire)Voir ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9234
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:14

Bienvenue, jolie fiche : D

& Jolie signature (:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Elistraée
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Elistraée


Age : 16
Féminin Humeur : 0h Yeeeah.
Messages : 9
Points : 8908
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

Merci : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9234
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:33

J'avais pas vu que j'étais modo *.*

Tu as ma validation ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9604
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:17

Et tu as la mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10803
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:56

Tu as également ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Elistraée
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Elistraée


Age : 16
Féminin Humeur : 0h Yeeeah.
Messages : 9
Points : 8908
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:58

Merci beaucoup : D.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel DA
Modérateurs
Modérateurs
Gabriel DA


Age : 17 ans
Masculin Humeur : Variable
Messages : 43
Points : 9504
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:43

Je donne la mienne aussi comme ça tu es totalement validée par tout le monde x) Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Empty
MessageSujet: Re: Elistraée, lorsque l'ombre apparait.   Elistraée, lorsque l'ombre apparait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elistraée, lorsque l'ombre apparait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: