Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evan Lanfeust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan L
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Evan L


Age : 18 ans
Masculin Humeur : Mystérieuse x)
Messages : 8
Points : 9155
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:41

Prénom(s) :
Evan, James, William
Nom(s) :
Lanfeust
Âge :
18 ans
Sexe :


Clan :
Ténébreux
Espèce :
Démon
Don :
Une force prodigieuse et un charme redoutable


Histoire :

Une ville, au beau milieu de la nuit, dans une ruelle pauvre et mal éclairée. Un meurtre a été commis dans le silence profond des ténèbres. Personne n'a rien entendu, et cette nuit là, un nouveau démon rejoins le rang des Ténébreux. Un jeune homme a été transformé, et sa vie entière va changer.

Cette nuit là, alors que je me dépêchais de retourner au foyer dans lequel je croupis depuis quelques années, j'ai soudain senti une vive douleur dans ma nuque, et quelque chose m'a fait tomber. J'ai immédiatement perdu connaissance.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une salle mal éclairée, et plusieurs personnes m'entouraient. Celui qui avait l'allure type d'un chef m'a adressé la parole :
« Evan James William Lanfeust ? »
Comment connaît-il mon nom ? Enfin mes deuxièmes prénoms ? D'où il sort ce type en plus ? J'avais mal à la tête et je sentais revenir mon esprit de provocation coutumier. Grimaçant, je n'ai pas pris de gants pour répondre.
« Lui même, qu'est-ce que vous me voulez ?? »
Dans la pénombre, j'ai vu un sourire se former sur son visage, et des crocs blancs ont lui. J'ai eu un mouvement de recul qui l'a fait rire.
« Bienvenue parmi les démons mon garçon ! »
« Les démons ?? C'est quoi cette histoire ?? »
« Tu as été recruté parce que nous avons besoin de gars comme toi. Tu appartiens à une nouvelle espèce : tu ressembles à un humain, mais ta force physique a triplé, et ton âme est bien plus noire... Tu as une tendance carnivore nettement plus importante, et comme les vampires ou les lycans, il te faudra faire attention à dissimuler des canines bien aiguisées... »
« Je ne comprends toujours pas... »
« Tout te sera expliqué en temps voulu. »

J'ai finalement reçu une formation complète de démon, j'ai appris à contrôler ma force, et maintenant mon objectif est clair : je suis l'ennemi des Olympiens et nous allons fiche la mouise chez les elfes. Finalement c'est pas très compliqué, et je m'amuserais plus que dans ma vie d'humain ! Ma mission : m'infiltrer incognito parmi les élèves du lycée. Ça tombe bien, je susi d'une race nouvelle et inconnue, même les sens les plus aiguisés ne pourront pas deviner ma vraie nature...


Caractère :
Evan est un jeune démon sûr de lui, il n'hésite pas à être provocant, et au naturel il est très capricieux quand il est contrarié. Il a un ego assez développé, mais lorsqu'il s'agit de jouer un rôle, il se prête à fond au jeu. Il peut paraître amical et humble à première vue, et pourtant il n'en pense pas moi... Personnage à multiples facettes, il sait facilement se lier d'amitié aux humains pour mieux les embobiner. Une tête d'ange mais un coeur de diable... et un caractère de démon !

Physique :
Evan est grand, au premier abord, il a un visage angélique et amical. Ses yeux sont attirants, leur couleur varie en fonction du soleil : en général ils sont bleu turquoise nuancé de vert. Il a les cheveux blonds dorés, ce qui masque sa nature de démon, puisqu'il ne correspond pas franchement au cliché d'une créature démoniaque... Quand il s'énerve et se laisse aller à ses pulsions, ses yeux deviennent rouge flamboyant, et ses crocs s'allongent dangereusement. Plus rien d'humain...

Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

oô J'ai peur tout d'un coup... <.<'

Maiiis non ! Bienvenue cher... Méchant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evan L
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Evan L


Age : 18 ans
Masculin Humeur : Mystérieuse x)
Messages : 8
Points : 9155
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:13

Merci x]

Bah ouais faut aussi des vilains méchants sinon c'pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9326
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:12

    Je te veuuuuux. 8D

    *brique*

    On se rencontrera, heiiin, heiiin ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10895
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:10

Validée ma Gnark ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Evan L
Tout nouveaux
Tout nouveaux
Evan L


Age : 18 ans
Masculin Humeur : Mystérieuse x)
Messages : 8
Points : 9155
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:15

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Lanfeust Empty
MessageSujet: Re: Evan Lanfeust   Evan Lanfeust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Lanfeust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: