Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Akashiya ; Vampire envoutante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9326
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

Prénom : Akashiya
Nom : Kinjao (A sa transformation, elle a prit le nom de son cher et tendre : https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org/t41-cyprien-kinjao)
Âge : 17 ans
Sexe :

Clan: Ténébreux
Espèce : vampire
Don : Lit dans les pensées mais vu que c'est un vampire, elle vieillit beaucoup moins vite. 2 ans équivaut à 1 année seulement pour elle.

Histoire : Mademoiselle Kinjao n'a pas toujours été une buveuse de sang. Jusqu'à ses 15 ans, c'était une adorable fille, aimée de ses parents, entourée d'amis, bonne élève. Puis il est arrivé. La perfection incarnée. Voilà comment ça a commencé... Des regards en coin à la cafétéria du lycée, des petits mots en cours, puis des sorties entre amis, jusqu'à des sentiments plus fort, devenus indestructibles...

-Flashback-
Il était là, debout devant moi. Sa pâleur m'étonnait toujours autant. Il s'avança vers moi. Mon sang tapait dans mes veines. Il me sourit. Sadiquement. Je remarqua alors ses dents, si blanches, ses canines, si pointues. Je frissonna. Et là, il m'embrassa. Un vrai baiser fougueux et passionné, il m'embrassa comme personne ne m'avait embrassé auparavant. Ne pouvant résister, j’entrouvris la bouche, mes mains s'accrochant à son cou, me serrant contre lui.
- Aka ! Arrête !!!
Non, non, non ! Il défit notre étreinte, ses yeux étaient devenus rouges. Un rouge sang. Il grognait, des larmes perlaient aux coins de ses yeux, ce qui me brisa le cœur. Je sus immédiatement qu'il n'était pas humain. Dans un geste presque invisible, il me rejoint, m'embrassant une dernière fois. Ses lèvres descendirent le long de mon cou, je m'effondrais au sol, agonisante. Une vive douleur me transperça, du cou jusqu'au cœur.
- Akashiya... Je t'aime. Pour l'éternité. Nous nous retrouvons.
Et il partit. A jamais. Lorsque je me suis réveillée, j'étais morte. Je n'avais plus d'âme. Mais je vivais. Je m'abreuvais de sang, tuant des humains innocents. Mon cœur saignait, lui aussi. Je ne le reverrais jamais.
Voilà quatre ans que je vis comme ceci. Mais je n'ai vieilli que de deux ans. Je tue des humains... C'est pour cela que je rejoignit les ténébreux, et pas les Olympiens.

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ♥"

Caractère : Akashiya possède une petite allure qui pourrait la faire passer pour un ange. Bien évidemment, c'est tout le contraire. C'est une femme agile et souple, discrète et silencieuse, malicieuse et insolente, hautaine et chipie, peste et sadique, méfiante et distante, froide et impulsive, impatiente et curieuse, rebelle et originale, énergique et autoritaire, moqueuse et remuante, individualiste et solitaire, rapide et paresseuse, ambitieuse et casse-cou, aventurière et intelligente, asociale et compliquée, fougueuse et vicieuse, manipulatrice et séductrice. Mais au fond, elle reste une jeune fille profondément fragile et sensible.
Physique : Akashiya possède une longue chevelure, d'une couleur saumon. Sa peau, très pâle, est très différente, au soleil. Elle brille de milles feux, comme-ci des petits diamants étaient incrustés dans son visage, ses bras et tout son corps. Ses yeux vert émeraude lisent en vous comme dans un livre ouvert. Ne vous étonnez pas si elle répond à vos interrogations non formulées à voix haute. De longs cils noirs encadrent son beau regard. Ses lèvres pulpeuses ont la même "teinte" que ses cheveux. Tout ses petits détails sur une jeune fille gracieuse et élancée, si bien que quand elle bouge, on pourrait la comparer à une ballerine.


Image :
• Akashiya ; Vampire envoutante. Rhllwn


Dernière édition par Akashiya le Dim 13 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9326
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:21



    Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:07

Validééée Vampirette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10895
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:22

Oh oui ma Prunette !!! Bienvenue x) Je te donne aussi ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9326
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:30


    Merci. ♥

    J'aurai bientôt mon kit. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Akashiya
Modérateurs
Modérateurs
Akashiya


Age : 17 ans
Féminin Humeur : Tueuse
Messages : 22
Points : 9326
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:49

    Mon kitou marche paaaas >.<

    Edit : Ah si x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion-4.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé





• Akashiya ; Vampire envoutante. Empty
MessageSujet: Re: • Akashiya ; Vampire envoutante.   • Akashiya ; Vampire envoutante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Akashiya ; Vampire envoutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Lune d'Akashiya. ♥
» Cathleen, mi-vampire, mi-humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: