Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Musicissime
Apprenti
Apprenti
Musicissime


Age : 14 ans
Féminin Humeur : tranquille
Messages : 13
Points : 9367
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011

Home sweet home  Empty
MessageSujet: Home sweet home    Home sweet home  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

Home sweet home  Images?q=tbn:ANd9GcRgAoQ6XmZz4iSuI-KQwEQAV89WnpB2LQztmErbHrTsCCb5nH8L

ma maison elle est aux bords de l'océan le plus calme du monde ,aux centre une eau des plus pures et des plus propres que vous ne pourriez trouver ,elle aussi inépuisable ,on peut donc aussi bien si laver que boire de l'eau (personellement je ne mis baigne pas mais mon tigre si ¨l¨) ,elle est en accords avec la végetation sans quelle soit débordante et le soir de magnifiques aurores boréales enchantent la maison .
Home sweet home  Images?q=tbn:ANd9GcR7JTFU_jhkcwhKMxA9p6LtgHgH917xi-bqUmxr7UpSeyBZxZDZ
de l'autre côté une rivière décore le jardin dans le jour des plantes de toutes les couleurs et un vasque aux centre permettant de faire un un souhaits par vie il est dit selon la légende ,seulement ceci n'est qu'une légende ,"vivre alors une vie pour découvrir la vérité" est écrit sur le vasque ,pour l'instants il donne à boire aux oiseaux =) c'est déjà bien non ?
Home sweet home  Images?q=tbn:ANd9GcTfRD6aS-4j6CIaBf32wmBuHdQJRh95IIIKKYzjAaGXEojqDQaD
Aux dessous de tous ça a travers un escalier un lit qui lévite et une sale de bain dérriére un rideaux de jolie lumières et aux plafonds une baie vitrée pour pouvoir profité le soir des magnifiques aurores boréales .

voilà c'est ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicissime58.skyrock.com/
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: L'Olympe :: Les Nids Douillets-
Sauter vers: