Le Temps des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que les dieux existent...Que des choses inimaginables sortent du ventre de la Terre...Imaginez que TOUT les mythes prennent formes...Plongés dans le monde du surnaturel! Plus rien ne sera jamais comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musicissime Laurier .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musicissime
Apprenti
Apprenti
Musicissime


Age : 14 ans
Féminin Humeur : tranquille
Messages : 13
Points : 9367
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:00

[quote="Fleur de Givre"]Voici le formulaire à remplir pour toutes inscriptions !

Prénom(s):Musicissime
Nom(s)
Laurier
Âge :14 ans
Sexe: F

Clan:
Olympe
Espéce:Sous-Déesse de la musique
Donelle peut jouer de n'importe quel instrument ,elle ensorcèle et hypnotise les autres grâce à la musique jouée avec la nature .

Histoire: Musicissime ,était une sirène née d'une sirène ce qui est très rare car les humaines se transforment en sirène par morsure ou par enchantement,mais Musicissime était née d'une union amoureuse par sa mère qui était tombée amoureuse d'un être humain ,cependant Musicissime n'allait pas être une sirène comme les autres ,elle n'aurait pas de jambes .Ce qui lui a valu d'être exclue du monde marin pour être rejeté sur terre comme une humaine sans importance ...sa mère ce fit exécuter pour avoir enfantée une enfant et trahis la confrérie sous marine extrait du code 3 qui était "toute liaison avec humain dans le thème amical ou amoureux serait puni par peine de mort".Musicissime était alors âgé de 3 ans et trouva refuge dans un petit village olympien ou une famille d'octogénaire souhaita la recueillir . Très vite ses parents découvrir qu'elle avait un certain talent a la natation ,mais ce n'était rein comparé aux notes incroyables quelle pouvait faire avec sa voix ,les "parents" de la jeune fille âgée de 14 ans decidèrent de l'emmener voir les dieux de l'Olympe pour découvrir si elle n'avait pas un lien étroit avec leurs civilisation ,ce que ses parents découvrir n'était pas surprenant ,elle était fille d'une sirène ... ce qui était rare mais quelconque
en soi ça arrive au moins tout les dix ans !La petite vexée du manque d'attention de la part des dieux se mit à hurler .Hurler de colère hurler pour qu'il l'écoute ,hurler pour faire comprendre sa douleur ,alors qu'elle avait appris que ces parents ,n'était pas ses parents ,elle hurlait d'un cri perçant qui pouvait vous rendre sourd ,elle hurlait pendant une bonne minute puis s'arrêta pour reprendre son souffle .Pendant un instant on pensait qu'elle aller recommencer mais ce ne fut pas le cas ,elle se mit à pleurer .Elle pleurait et d'un chant doux et mélodieux elle chanta une chanson douce mais pleine de douleur sa faisait un peu comme "My immortal"D'evanescence un groupe qu'elle admirait ...Les dieux comprirent alors que ce n'était pas seulement une fille de sirène ,lorsqu'elle se mit à chanter tous pleurait par la beauté de sa voix ,ils se sentaient tous transporté dans un autre monde car la musique jouait ...la musique était bien là il ne savait pas si c'était dans leurs tête ou réel mais ils entendait bien la musique ,qui suivait la voix de la jeune fille en pleurs ,on eut même l'impression que c'était le chant des arbres ou le vent qui crée la musique .Les dieux n'en crurent par leurs yeux ....plus tard elle devint une artiste connue dans tout le monde des dieux ,elle était devenue semi- déesse de la musique avec un lien étroit avec le dieu Apollon .
Caractère:Musicissime est quelqu'un qui cherche beaucoup a avoir du pouvoir sur les autres ,elle cherche la domination ,elle est dure en apparence mais pleine de douceur à l'interieur ,Musicissime adore le violet ,le pourpre le fushia et le rouge .Pour elle l'amitié c'est sacrée et elle vit l'amour comme une romance pleine de passion mais qui ne dure malheuresement pas plus longtemps que le quartier de lune .Elle adore la musique ,beucoup de grand artiste comme Michael Jackson ou Prince .Les instrument qu'elle adore jouer son la guitare le piano la batterie et le saxophone .Ses chansons préférées sont smile et purple rain.Elle est un peu garçon manqué.Elle adore les roses.Elle posséde un tigre blanc aillée qui sappelle Luna .
Physique:(minimum 2 lignes)Musicissime est une fille assez petite avec des épaules carrées Les cheveux brun très court aux yeux noisette presque vert.

Image: (Non obligatoire)

Musicissime Laurier ....... Images?q=tbn:ANd9GcTstE2KMSY-ZWpkcMzZnDSaHwCmFNh8EWAYQeB2akW4byTCwe-Y


Dernière édition par Musicissime le Jeu 25 Aoû - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicissime58.skyrock.com/
Kate
Modérateurs
Modérateurs
Kate


Age : 16 ans
Féminin Humeur : Variable
Messages : 70
Points : 9696
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:05

Re-Bonjour.

Comme je te l'ai dis il faudra attendre que l'admine principale te valide le droit d'être déesse et ensuite, tu pourras jouer ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10895
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:06

Bienvenue ma Laola
Mais Laura tu nous à fait ta description ♥.♥ Ton personnage te correspond parfaitement *.*
Bref, bref... Elle ne peu pas vraiment être Déesse car il n'existe que 14 Dieux et Déesses (tu sais tout le tralala avec Zeus, Héra, Aphrodite, Artémis, Athéna, Hadés, Poséidon, Héphaïstos, Arés, Apollon, Hermés, Dionysos, Déméter et Hestia)
Donc ta perso ne peut pas être une Déesse (en plus Apollon est lui aussi Dieu de la musique), mais je propose qu'elle soit sous-déesse. Elle ne sera donc pas Immortel.
Désolée, j'espère que ça ne te gêne pas =/
Si tu veux je la modifie moi-même, et je te valide, OK ?
Je t'aime ma Laola =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Musicissime
Apprenti
Apprenti
Musicissime


Age : 14 ans
Féminin Humeur : tranquille
Messages : 13
Points : 9367
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Pas de probléme pour être sous-déesse !!bon on va dire que j'ai 14 ans ? mon âge quoi ,et tu me le modifie sileteplait ?merci!! ( si c'est oui XD )Bsx biiiiiiiiie pig c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicissime58.skyrock.com/
Musicissime
Apprenti
Apprenti
Musicissime


Age : 14 ans
Féminin Humeur : tranquille
Messages : 13
Points : 9367
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:29

Et puis de rien pour la pub et comment on fait pour avoir son image en profil ? c'est toi qui la mé ?merci de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicissime58.skyrock.com/
Fleur de Givre
Admin
Admin
Fleur de Givre


Age : 4
Féminin Messages : 28
Points : 10895
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2011

Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:22

Ok t'es validée ;D
Donc pour une image de profil tu vas dans "Profil" et "Avatar". Tu pourras demander à Gnark ou Titi de t'en faire un ;D
Au fait, y a pas beaucoup d'ambiance actuellement mais on prends toutes des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temps-des-dieux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Musicissime Laurier ....... Empty
MessageSujet: Re: Musicissime Laurier .......   Musicissime Laurier ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicissime Laurier .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss musicissime peut vnir (je suis aussi 'ange pourpre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Dieux :: Administration :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: